Imprimer cette page

Experian fait l’acquisition de Conversen, une plateforme technologique révolutionnaire renforçant significativement la gestion des campagnes.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Cette acquisition accélère  la dynamique d’Experian Marketing Services en offrant à ses clients EMEA les meilleurs produits et services « cross-canal »

Experian, référence mondial dans le traitement de données et d’outils d’analyse marketing, annonce aujourd’hui  sa nouvelle acquisition, l’entreprise Conversen.

Conversen est un pionnier dans le développement des technologies de gestion de communication qui permettent  aux marketers de créer des conversations cross-canal entièrement intégrées via mobiles, internet, emails avec les canaux traditionnels.

Afin d’augmenter et de soutenir la fidélité des consommateurs, les marketers sont en train de délaisser les canaux marketing traditionnels et se concentrent dorénavant à implémenter des conversations coordonnées, personnalisables et très pertinentes, guidées par les données. L’acquisition de cette entreprise leader dans la technologie de gestion de campagne va renforcer l’offre marketing d’Experian Marketing Services en fournissant encore plus de flexibilité, d’efficacité et de précision pour l’engagement stratégique des clients.

« L’acquisition de Conversen s’aligne avec notre volonté d’investir massivement  dans le marketing cross-canal et vient compléter notre large gamme de service marketing orientée « Customer-Centric » qui connecte de façon plus efficace nos clients avec leurs propre clients. » Commente Jonathan Hulford-Funnell, Directeur EMEA d’Experian Marketing Services.

«  La technologie de Conversen offre un service global et nous attendons de cette acquisition de nous procurer un impact positif sur les programmes de nos clients dans la région EMEA. En s’appuyant sur nos données actuelles et notre capacités d’analyse, nous pouvons  accroitre  notre offre cross-canal et rapprocher nos clients avec leurs propre clients avec des interactions encore plus pertinentes, programmées et personnelles».

Philip Chischportich, de Conversen, a ajouté : « Pour nos deux entreprises, le respect et l’importance que nous attachons à nos clients, ainsi que l’envergure mondiale d’Experian Marketing Services, son expertise historique dans le marketing direct et sa grande expérience dans de nombreux secteurs d’activités sont des éléments qui ont fait de cette opération une stratégie « Win-Win » pour nos deux organisations ainsi que pour nos clients. Experian Marketing Services a  par le passé montré ses capacités à développer et acquérir des technologies innovantes, tout en amplifiant l’appétence à des offres de canaux émergents. Experian Marketing services contribue également à rentabiliser le retour sur investissement de ses plus gros clients du secteur. Cette approche commerciale stratégique répond tout à fait à nos plans de croissance et nous sommes très enthousiastes à l’idée de rejoindre cette équipe. »

 

Lu 2033 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr