Imprimer cette page

Des membres de qualité et des ventes privées professionnelles adaptées: Business Booster choisit Entrepreneur.fr

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Des membres de qualité et des ventes privées professionnelles adaptées : Business Booster choisit Entrepreneur.fr

 

Business Booster est un cabinet de conseil pour les entrepreneurs, TPE et PME basé à Londres et à Paris, fondé en 2010 par Didier Delmer. Dans le cadre de ses activités, ce dirigeant d’entreprise a décidé de s’inscrire sur Entrepreneur.fr afin de partager son expérience avec d’autres décideurs et ainsi accroître le nombre de ses contacts tout en profitant des avantages exclusifs proposés par ce réseau social.


Des fréquentations de qualité pour un réseau d’entreprise du quotidien

C’est en surfant sur Internet, à la recherche de nouveautés, que Didier Delmer a découvert le réseau social Entrepreneur.fr. Et c’est en tant qu’entrepreneur que le fondateur de Business Booster s’est inscrit sur cette plateforme communautaire. Véritable adepte des réseaux sociaux, le dirigeant d’entreprise a trouvé en Entrepreneur.fr des atouts attrayants et adaptés à ses besoins. Depuis maintenant un mois, et au même titre que sa boite mail, Didier Delmer est en permanence connecté à son profil professionnel. Le réseau social se veut partenaire quotidien du dirigeant.

 

Entrepreneur.fr se distingue notamment par la qualité de ses fréquentations. Si tout le monde, ou presque, peut s’y inscrire, seuls les dirigeants y sont présents. Un réel atout selon Didier Delmer, trop souvent déçu de ne pouvoir échanger avec des interlocuteurs ciblés sur une plateforme qui pourtant l’assure. La possibilité de pouvoir échanger librement sur des sujets conjoints séduit particulièrement cet entrepreneur.

 

Didier Delmer fait également partie d’un club d’affaires à Londres où les membres sont amenés à se rencontrer pour partager leurs expériences. Dans cet esprit, Entrepreneur.fr projette également d’organiser des réunions entre dirigeants par grandes villes car il semble nécessaire que ces derniers puissent  physiquement se rencontrer et échanger. Il s’agirait donc de passer du virtuel au réel et Didier Delmer en souligne l’importance.

 

Des ventes privées utiles et adaptées

« En interne, nous appelons Entrepreneur.fr, le cercle 2.0 pour dirigeants, un cercle fermé qui propose de véritables avantages. En effet, les ventes privées me permettent de faire des économies en proposant des services pratiques qui vont du conseil à la location de voitures, en passant par les fournitures de bureau. Et c’est ce qui fait la pertinence et la valeur ajoutée de cette plateforme ergonomique » explique Didier Delmer, Directeur de Business Booster.

En arrivant parmi les premiers aux ventes privées, Didier Delmer a pu ainsi bénéficier d’offres exclusives adaptées. Il souligne la pertinence des services et des produits proposés par les partenaires certifiés, à l’égard de son activité d’entrepreneur.

 

« Des réseaux sociaux pour les entreprises il en existe déjà quelques uns, mais un réseau social couplé à des ventes privées en B to B qui permettent de faire des économies sur les achats professionnels au quotidien, je n’en connais pas. La valeur ajoutée d’Entrepreneur.fr se situe vraiment là », résume Didier Delmer.

 

Les décideurs ne se rendent pas sur la plateforme par hasard. Ils y vont pour rencontrer de nouveaux dirigeants, des personnes qui leur ressemblent, ainsi que pour faire des achats très avantageux en toute sécurité.

 

Des fréquentations de qualité, un nom de domaine adapté, des partenaires certifiés et de l’ambition : Entrepreneur.fr a véritablement su s’adapter aux besoins de tous les porteurs de projet


Lu 2568 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr