Imprimer cette page

Basware lance une application mobile optimisée pour le Purchase-to-Pay

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Basware, éditeur pionnier en solutions purchase-to-pay et de facturation électronique, annonce la commercialisation de l’application Basware Mobile 1.2, intégrant le traitement des demandes d’achat à ses applications natives pour smartphones et tablettes sous iOS et Android.

En devenant de plus en plus mobiles et habitués à la collaboration sociale, les professionnels s’attendent à pouvoir utiliser les données et les processus clés des entreprises lors de leurs déplacements afin d’optimiser leur productivité. Basware Mobile 1.2 est une application purchase-to-pay mobile complète permettant précisément aux utilisateurs de consulter, d’approuver ou de rejeter les factures et les demandes d’achat en situation de mobilité. Basware permet aux entreprises d’accélérer le cycle de révision et d’approbation des factures mais également le traitement des demandes de paiement grâce à l’automatisation complète des processus liés aux demandes d’achat. Les utilisateurs pourront en outre accéder, à tout moment et où qu’ils se trouvent, aux données et aux processus dont ils ont besoin via un navigateur Internet, une tablette ou un smartphone.

Le 29 février 2012, Basware lançait Alusta, une plateforme basée sur le Cloud destinée à la collaboration et aux transactions d’entreprise à entreprise. Basware Mobile 1.2 améliore la fonction de mobilité d’Alusta en ajoutant les demandes d’achat aux factures déjà prises en charge par l’application mobile. Basware Mobile est entièrement optimisée pour tous les smartphones et toutes les tablettes, notamment les plateformes Android et iOS. Cette application est par ailleurs conçue pour permettre la collaboration sociale au sein d’une solution pour entreprise.

John Webster, Vice President, Global Product Marketing, explique : « Aujourd’hui les entreprises et les individus sont moins limités par des contraintes physiques et effectuent leurs tâches professionnelles en se servant de nouvelles technologies qui s’affranchissent du moment et du lieu d’utilisation. Tenant compte des exigences de ses clients en termes de processus d’achat et de facturation, Basware a donc apporté des améliorations à l’application Basware Mobile afin de tirer parti de cette transformation en faveur du travail mobile et de la collaboration sociale. Cela permettra ainsi aux entreprises de doter leur personnel d’outils adéquats pour s’acquitter de leurs travaux de révision et d’approbation pendant leurs déplacements. Il s’agit là d’une formidable avancée en matière de mobilité et de collaboration pour le purchase-to-pay dans son ensemble. Basware continuera de perfectionner ses technologies et ses services afin de répondre aux besoins en perpétuelle évolution des entreprises ».

Les entreprises utilisant les solutions Basware peuvent y ajouter des fonctionnalités de mobilité grâce à l’application Basware Mobile et inciter leurs collaborateurs en situation de mobilité à télécharger des applications natives depuis l’iTunes d’Apple ou Google Play. La solution est compatible avec le système d’exploitation iOS 4 d’Apple et ses versions les plus récentes, ainsi qu’avec Android 2.2 et versions ultérieures. Pour en savoir plus sur Basware Mobile, rendez-vous sur www.basware.com/mobile.
Lu 2970 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr