Imprimer cette page

Barracuda Networks fait l'acquisition de SignNow pour améliorer la croissance du stockage de données Cloud

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Aujourd'hui, Barracuda Networks Inc., a annoncé l'acquisition de SignNow, un fournisseur de plateformes de stockage et de signature électronique de documents. SignNow a récemment dépassé la barre du million d'utilisateurs, multipliant ainsi par quatre le nombre de ses utilisateurs actifs au cours de ces douze derniers mois, et comprenant plus de 100000 petites entreprises et plus de la moitié du classement Fortune 500. SignNow a également dépassé les trois millions de documents numériquement certifiés et signés, apportant ainsi une extension et une expertise importantes qui améliorent la croissance du stockage de données Cloud de Barracuda.


« L'acquisition de SignNow est un avantage supplémentaire de nos offres de stockage de données Cloud qui est dans la continuité de notre objectif de fournir des solutions informatiques à la fois puissantes, simples d'emploi et à prix abordable », explique BJ Jenkins, PDG de Barracuda Networks. « SignNow connait une croissance exceptionnelle et nous sommes impatients d'en faire bénéficier l'intégralité de notre gamme intégrée de solutions de stockage et de sécurité matérielles et Cloud. »

Selon un rapport intitulé The Forrester Wave: E-Signatures, Q2 2013, les signatures électroniques gagnent en popularité grâce à l'évolution rapide des technologies pour le grand public et au besoin de réduire les coûts de transactions et le temps de fermeture des entreprises. Les appareils mobiles tels que les Smartphones, les tablettes et les écrans tactiles étant omniprésents, l'utilisation de la signature électronique devient plus simple, plus accessible et plus économique. SignNow a été intégralement conçu pour les entreprises d'aujourd'hui qui évoluent très rapidement et pour lesquelles l'aspect de mobilité est toujours plus important.

« Nous avons conçu SignNow afin que les entreprises puissent recevoir des documents signés, plus facilement et via n'importe quel appareil » explique Chris Hawkins, fondateur de SignNow, Inc. « Ce service a eu un franc succès et nous avons vu doubler le nombre de licences payantes au cours de ces trois derniers mois. C'est une étape importante pour nous et je suis sûr que faire partie de l'équipe Barracuda ne fera qu'accélérer notre croissance. »

« Barracuda a su résoudre les problèmes posés par la hausse de complexité en informatique en proposant une gamme d'abonnements très simples d'emploi et très abordables, » commente Jim Goetz, associé à Sequoia Capital. « Nous sommes très heureux que SignNow soit le tout nouveau service proposé dans notre ensemble d'offres qui permettent à nos clients de réussir. »

SignNow sera intégré aux unités professionnelles de stockage Barracuda : une nouveauté qui vient renforcer la croissance du stockage de données Cloud de l'entreprise. Cette acquisition suit de près l'annonce de la semaine dernière de Barracuda, actuellement en train de tripler l'espace de stockage Cloud gratuit de ses utilisateurs, qui passe de 5Go à 15Go. Copy est un nouveau service en ligne de synchronisation, de partage et de stockage conçu pour le Cloud sécurisé de Barracuda. Disponible pour le grand public depuis moins de 90 jours seulement, il compte déjà plus de 550000 utilisateurs dans le monde. Désormais, les utilisateurs de Copy disposent non seulement de 15Go de stockage Cloud gratuit, mais ils peuvent également bénéficier du programme de parrainage, grâce auquel les utilisateurs et la personne qu'ils parrainent obtiennent 5Go d'espace de stockage supplémentaire pour chaque parrainage. Ils peuvent aussi profiter du principe du « Fair Storage for All », qui leur permet de séparer les coûts et de contrôler les fichiers qui saturent leur capacité de stockage. Pour plus d'informations sur les détails et les conditions des programmes actuels de Copy, veuillez visiter : http://www.copy.com.

SignNow par Barracuda est une plateforme simple d'emploi qui permet aux utilisateurs de signer et d'envoyer des documents de n'importe où et à partir de n'importe quel appareil. Ce service offre la possibilité d'envoyer gratuitement jusqu'à 5 documents par mois et il permet aux utilisateurs de :

·        Signer et envoyer instantanément des documents - Amélioration des délais d'exécution des documents jusqu'à 90% permettant une signature en moins de 30 secondes pour les clients, associés ou employés.

·        Centraliser les archives d'accord d'entreprise - Contrôle de la signature des documents, avec possibilité d'avoir, en plus, un aperçu, une vérification et un suivi du document, de n'importe où.

·        Simplifier la signature des documents et faire des économies - Amélioration de la productivité et de la réduction des coûts grâce à la suppression des tâches d'impression ou d'envoi par courrier, email ou fax des documents importants.
Lu 2089 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr