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B-pack continue l’intégration du punch-out au sein de sa solution purchase-to-pay

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b-pack, le leader technologique des solutions e-achats / Purchase-to-Pay, annonce aujourd’hui la compatibilité de ces modules "punch-out" et "b2b" avec de nouveaux fournisseurs.

 

L’objectif de ces modules est de permettre une intégration native des extranets des principaux fournisseurs de type « catalogue », en rendant les clients autonomes sur le paramétrage de ce type de flux.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un partenariat technologique entre l’éditeur et les fournisseurs et se positionne clairement comme un service à forte valeur ajoutée.

Parmi les fournisseurs ayant obtenu la certification b-pack, on retrouve les familles suivantes :

  • Fournitures de bureau : Office Depot, Lyreco, Fiducial, Buro+, ...
  • Fournitures industrielles : Grainger, Manutan, Rexel, Descours & Cabaud, Radiospares...
  • Matériels informatique : Dell, CDW, PC Connection Sales, ...
  • Matériels de laboratoire : VWR International , USA Scientific, Bioline, Sigma-Aldrich, Roche Diagnostics Corporation, Life Technologies,  Qiagen, Clontech Laboratories, ...

L’application b-pack SaaS dispose d’un écran dédié pour le paramétrage des flux punch-out et b2b qui permet aux clients de gérer en autonomie la connexion avec leurs fournisseurs.

b-pack est désormais compatible avec les formats OCI et cXML, permettant ainsi l’intégration de tous fournisseurs disposant d’une plateforme punch-out.

b-pack gère également ce que l’on appelle les “suppliers cookies” qui permette de rapatrier les informations concernant un devis d’un article personnalisé. Ces cookies sont par exemple utilisés lorsqu’un utilisateur de l’application commande un ordinateur sur le site de Dell et qu’il souhaite personnalisé sa configuration. b-pack récupère alors le numéro de référence du dossier qui sera inclut lors de la commande finale de l’objet.

L’important pour nous était de laisser la main aux clients, pour paramétrer eux-mêmes leurs connexions fournisseurs. En quelques clics, nos clients peuvent maintenant activer une liaison punch-out ou b2b avec n’importe lequel de leurs fournisseurs” déclare Romain Chauvet, Responsable Produit chez b-pack. “Suite au développement de ces modules, nous avons lancé une campagne de certification avec une première liste de fournisseurs, et les résultats sont très positifs. De manière général nous observons que le marché devient de plus en plus mature dans ce domaine, et c’est un gain pour tous le monde.

Lu 2362 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
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