Imprimer cette page

TEDEMIS lance une nouvelle solution : le Media Email Targeting

Actu Marketing Écrit par  vendredi, 01 février 2013 10:49 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)
TEDEMIS, l’un des principaux éditeurs en France de solutions de ciblage comportemental à chaud, confirme son positionnement de pionnier sur le marché.

Avec plus de 100 clients Email Retargeting, TEDEMIS continue d’innover et annonce le lancement de la première offre de Media Email Targeting.

Développée à partir de la plateforme d’Email Retargeting, cette solution permet d'utiliser l'information fournie à chaud par un site média sur le comportement et les intentions des internautes afin de leur envoyer un email hyper personnalisé. La technologie TEDEMIS permet de n'envoyer des emails qu'aux personnes intéressées ou intentionnistes et uniquement au moment où cela les intéresse. Les taux de retour sont excellents et redonnent ainsi à l'emailing de prospection ses lettres de noblesse.

Concrètement, un internaute lit un article, fait une comparaison sur un comparateur, visite un site à contenu vertical (cinéma, déménagement, grossesse…). Il montre ainsi une intention ou un intérêt fort pour un produit, une problématique ou un contenu spécifique. Un email publicitaire personnalisé par un annonceur, en rapport direct avec le contenu consulté lui est alors envoyé grâce à la plateforme Media Email Targeting. Cette offre permet aux médias online de trouver de nouvelles pistes de développement commercial. Pour les annonceurs, une relation de qualité est alors développée avec les internautes.

Comme pour l’Email Retargeting, les informations comportementales sont anonymes et aucune information personnelle n’est stockée chez Tedemis.  Ces informations ne peuvent en aucun cas être revendues à un tiers et la pression commerciale est gérée.

Une vingtaine d’éditeurs média et une dizaine d’annonceurs  ont rejoint le réseau TEDEMIS; le Media Email Targeting a déjà fait ses preuves.
Cette solution a déjà été récompensée par les IMC Award le 24 Janvier 2013 où Tedemis a reçu un Award d’argent pour la catégorie Innovation ainsi que le prix « coup de cœur du jury ».

Le Media Email Targeting de TEDEMIS permet donc de :

-       satisfaire l’internaute en mettant en place une relation personnalisée
-       créer un nouvel inventaire pour augmenter le revenu des éditeurs
-       améliorer la performance des campagnes display pour les annonceurs
-       adresser un message marketing abouti et beaucoup plus complet qu’un bandeau
-       générer un trafic qualifié sur les sites relationnels des grandes marques.
Lu 4452 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr