Spreadbutton évolue pour booster les stratégies e-marketing
Cet outil complet de Social CRM récupère les informations personnelles et les centres d’intérêts du visiteur pour ensuite le suivre, le récompenser de sa fidélité et personnaliser la relation-client.
Une gestion automatique pour plus d’efficacité
Une stratégie e-marketing est de nos jours indispensable. Mais gérer les inscrits, créer des campagnes, planifier les envois demandent beaucoup de temps et bien souvent une ou deux personnes dédiées.
Fort de ce constat, Spreadbutton a développé un outil de marketing automatisé, dont le principal atout est la facilité d’utilisation.
Ce planificateur d’opérations permet de gagner beaucoup de temps et de cibler plus précisément les actions marketing.
En fonction d’un évènement déclencheur : anniversaire, disponibilité d’un produit, action entreprise, abandon caddie… le logiciel déclenche une campagne marketing sans intervention humaine, en fonction des données enregistrées.
A travers cette évolution Spreadbutton offre aux sites de e-commerce un levier de croissance efficace.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes