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Soft Computing lance « EMA Service Center », un centre de services unique en France spécialisé dans l’automatisation du marketing

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Soft Computing, acteur de référence sur le marché du conseil et des services en CRM, crée un centre de compétences CRM « EMA Service Center ». Ce service unique en France, réunit l’ensemble des compétences en matière d’automatisation du marketing relationnel. Ce continuum de services répond d’autant plus aux attentes du marché qu’il est décliné sur les outils leaders.

 

Toutes les compétences EMA sous un même toit : « EMA Service Center » propose au marché un partenaire unique capable d’offrir toutes les compétences requises pour concevoir, bâtir et exploiter des dispositifs cross-canaux d’automatisation du marketing : maîtrise des processus marketing, connaissance des outils d’automatisation du marketing, capacité d’intégration et d’exploitation de progiciels CRM et décisionnels, expertise en conduite du changement et compétences en matière de définition et d’exécution de programmes et de campagnes marketing relationnel d’acquisition, de développement des ventes et de fidélisation.

 

Maîtrise des outils leaders de l’automatisation du marketing : l’offre de services « EMA Service Center » est déclinée sur l’ensemble des modules des 4 outils leaders en matière d’automatisation du marketing : Siebel d’Oracle, Neolane, Unica d’IBM et Aprimo de Teradata. Sur chacun de ces outils, Soft Computing s’est engagé avec les éditeurs sur des partenariats formels validés par des certifications techniques et intégrant pour la plupart la capacité à proposer des plates-formes mutualisées.

 

Service complet : « EMA Service Center » couvre un continuum de services de l’amont à l’aval, proposés au marché en pièces détachées ou assemblées ; mise en place de processus marketing, Conseil en choix d’outils, conception et intégration technique, recette, conduite du changement, Tierce Maintenance Applicative, exploitation technique, administration fonctionnelle.

 

Exploitation On Premise ou en cloud privé : l’exploitation de la solution est proposée, au choix, On Premise ou dans le cloud. Dans ce second cas, Soft Computing peut assurer non seulement l’exploitation et l’administration technique de la solution mais aussi l’administration fonctionnelle / conseil en marketing relationnel, conception, paramétrage et exécution de campagnes, gestion de la délivrabilité, gestion de la logistique courrier, gestion des retours, mesures de performance des campagnes...

 

Une cinquantaine de clients actifs : « EMA Services Center » compte une centaine de consultants et plus de cinquante clients actifs en 2012, parmi lesquels Crédit Agricole, Fnac, Groupama, Lastminute, Leclerc, SFR...

 

Eric Fischmeister, cofondateur et Président de Soft Computing estime que « ce regroupement de compétences techniques et fonctionnelles autour du marketing relationnel est à notre connaissance unique en Europe. La force de frappe dont nous l’avons doté le positionne dès à présent comme le leader sur ce segment ».

Lu 2433 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
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