Imprimer cette page

PagesJaunes, n°1 des Bons Plans en France. Un accélérateur de business !

Actu Marketing Écrit par  mardi, 17 décembre 2013 09:07 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avis à tous les professionnels des TPE/PME : grâce aux Bons Plans PagesJaunes, gagnez encore plus de visibilité sur Internet et générez directement du trafic dans votre magasin !

 

 

Déjà plus de 1728 annonceurs* ont fait confiance à PagesJaunes pour afficher près de 3739 Bons Plans* sur le Top 58 des localités françaises. Offres auto-moto, Maison & jardin, High Tech, Services, Mode & Shopping, Tourisme, Alimentation, Bar & Restaurant, Sorties & Loisirs, Santé & Beauté… De quoi faire de PagesJaunes le N°1 sur le secteur, partout en France !

 

Le nouvel espace Bons Plans combine la pertinence de l'offre à une audience PagesJaunes démultipliée. Un rôle d'accélérateur de business au local, qui donne plus de visibilité aux entrepreneurs pour toujours plus de clients !

 

Nouvelle rubrique Bons Plans disponible sur pagesjaunes.fr, sous Android et sur tablette iPad    
PagesJaunes, leader de la recherche locale en France, lance sur internet fixe et mobile une nouvelle rubrique entièrement dédiée aux Bons Plans. Tout nouveau, cet espace inédit disponible dès la page d'accueil, permet :

- aux internautes d'accéder en un clin d'œil à l'ensemble des Bons Plans d'une localité donnée (remises, offres produits, événements, déstockage, arrivages, ventes flash…)

- aux professionnels de mettre en avant leurs produits, leurs services, leur savoir-faire

 

De quoi développer de nouvelles opportunités business !    
     «Maximiser sa visibilité sur le digital n'est plus une option pour nos annonceurs. Grâce au lancement de la rubrique Bons Plans PagesJaunes, nous allons encore plus loin en exploitant plus que jamais la puissance de notre audience au profit de nos clients. Notre objectif ? Inciter les internautes en quête d'offres attractives à se rendre directement dans les magasins proches de chez eux pour en bénéficier. C'est en somme générer du trafic pertinent et qualifié pour nos annonceurs et leur assurer un retour sur investissement rapide et efficace », explique Sébastien Valère, Directeur Marketing Verticale commerces de proximité chez PagesJaunes.

 

Les professionnels français à l'heure du web to store    
         Chaque mois, PagesJaunes enregistre plus de 110 millions de visites sur Internet fixe et mobile**. Une audience ultra qualifiée qui donne pignon sur rue à tous les professionnels désireux de booster leurs ventes en magasin.

« Grâce aux Bons Plans PagesJaunes, j'ai dopé mon business en allant chercher de nouveaux clients sur le net et fidélisé ma clientèle existante.
Avec 150 clients générés rien que par mes Bons Plans (offre à -10€ sur le Contrôle Technique), cela a généré plus de passage dans mon établissement et a même permis à mes clients de découvrir d'autres produits ! » - Maxime Gervais, Responsable de centre de contrôle technique Securitest (Anthony, 92)  

  
Comment ça marche ? Etre au bon endroit au bon moment    
En toute autonomie ou accompagné par un conseiller PagesJaunes, le professionnel crée et met directement en ligne ses Bons Plans personnalisés via son Business Center. Selon les besoins du marché, le professionnel peut par exemple poster des offres spéciales adaptées à la saisonnalité, ou se démarquer de ses concurrents en local par une offre plus attractive ou plus innovante.
Une fois les premiers Bons Plans mis en ligne et affichés aux yeux des consommateurs locaux, le professionnel mesure directement leur impact sur l'activité commerciale de son entreprise (nombre d'affichages, de clics…). 


Un retour sur investissement assuré !    
Les Bons Plans PagesJaunes : à chacun sa formule    
PagesJaunes propose 2 formules d'abonnement, incluant toutes deux une mise à jour illimitée, sans frais technique ni commission :

L'Espace Bons Plans qui permet d'afficher jusqu'à 3 offres en même temps à partir de 264 euros par an
L'Espace Bons Plans Premium, qui offre une capacité de diffusion de 50 Bons Plans en simultané à partir de 480 euros par an.  

 
     *Source : Étude Kantar Media Ad Intelligence, réalisée du 18 octobre au 20 novembre 2013 sur 58 localités en France. **Sources PagesJaunes  

Lu 4057 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr