Imprimer cette page

Manageo enrichit sa plateforme de routage multicanal pour assurer aux TPE-PME une délivrabilité optimale de leurs campagnes d’email marketing

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Fort de son expertise en marketing digital, Manageo, spécialiste de l’information B2B et des outils marketing dédiés aux petites et moyennes entreprises, met son expertise au service des PME-TPE afin de les accompagner dans la construction de leurs campagnes emailings et leur fournir les clés de succès pour une campagne bien réussie.

Alors que la délivrabilité est un enjeu majeur pour les campagnes d’email marketing, de nouvelles fonctionnalités viennent enrichir Leadbox, dernière génération d’applications de marketing direct en ligne, afin de mieux appréhender les usages de l’emailing et d’optimiser ainsi le retour sur investissement des campagnes de prospection.

 

 

A chaque étape de la création de leur campagne marketing, les utilisateurs de Leadbox accèdent à un tutoriel sur les bonnes pratiques de l’emailing. Comment travailler ses listes de contacts, comment optimiser son taux d’ouverture, quels mots éviter, quel contenu pour sa maquette, pourquoi des liens de désabonnement ?… sont autant de conseils à prendre en considération pour s’assurer d’une bonne réception des messages par les clients et prospects.

 

Leadbox va encore plus loin dans l’accompagnement de ses utilisateurs en leur en proposant également :

-          La détection automatique des liens de désabonnement avec possibilité d’insertion de liens types,
-          La gestion de BAT pour s’assurer de la bonne réception de leur maquette,
-          Le score de délivrabilité de leur campagne : évalué par un système de feux de couleur vert et rouge, cet outil permet de vérifier, avant diffusion, si la campagne sera bien délivrée. Très simple de compréhension, les utilisateurs savent ainsi si leur campagne peut être envoyée en l’état ou si elle doit être modifiée pour répondre aux exigences des FAI. Dans ce cas, les entreprises peuvent alors se référer aux bonnes pratiques préconisées par Leadbox pour détecter les points d’amélioration et retravailler leur message.

 

« La délivrabilité est aujourd’hui le nerf de la guerre de toute campagne d’email marketing et au cœur des préoccupations de Leadbox. Avec Leadbox, les TPE-PME ont toutes les clés d’une campagne bien délivrée : une base de données qualitative, un message pertinent tant sur le fond que sur la forme et une solution de routage efficace. », commente Clémence Cessiecq, responsable e-marketing chez Manageo.

Accessible en toute autonomie 24h/24 et 7j/7 depuis l’url www.leadbox.fr,
Leadbox permet de réaliser des sélections ultra-ciblées en s’appuyant sur une base fiable et exhaustive de plus de 600 000 adresses emails.

Lu 4841 fois Dernière modification le jeudi, 16 juillet 2015 07:31
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr