GOCAD accompagne AUCHAN dans l’animation de sa communauté Facebook
Lors du récent salon MD Fair qui s’est déroulé les 7 & 8 novembre à Paris, GOCAD, 1ère plateforme multicanal « on demand » a présenté sa dernière innovation en termes de social marketing.
Il y a quelques semaines, le Groupe Auchan a choisi GOCAD Services afin d’animer sa page nationale Facebook au travers d’une application exclusivement développée pour collaborer avec les magasins sur le réseau social. L’objectif est d’exploiter tout le potentiel marketing de Facebook au sein d’une démarche inédite de communication locale.
« Cette nouvelle solution exclusive permet à Auchan de communiquer de façon personnalisée et surtout géolocalisée auprès des quelques 270 000 fans de l’enseigne… » indique Jonathan LALOUM, directeur du développement de GOCAD Services.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprise : conciliez stratégie personnelle et professionnelle
- Les femmes managers de transition
- Impactified, votre entreprise peut fonctionner seule, découvrez comment
- Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique
- Sites industriels clés en main : un signal positif, mais pas une garantie pour une réindustrialisation réussie