Imprimer cette page

GOCAD accompagne AUCHAN dans l’animation de sa communauté Facebook

Actu Marketing Écrit par  jeudi, 29 novembre 2012 13:27 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Lors du récent salon MD Fair qui s’est déroulé les 7 & 8 novembre à Paris, GOCAD, 1ère plateforme multicanal « on demand » a présenté sa dernière innovation en termes de social marketing.

 

 

Il y a quelques semaines, le Groupe Auchan a choisi GOCAD Services afin d’animer sa page nationale Facebook au travers d’une application exclusivement développée pour collaborer avec les magasins sur le réseau social. L’objectif est d’exploiter tout le potentiel marketing de Facebook au sein d’une démarche inédite de communication locale.

 

« Cette nouvelle solution exclusive permet à Auchan de communiquer de façon personnalisée et surtout géolocalisée auprès des quelques 270 000 fans de l’enseigne… » indique Jonathan LALOUM, directeur du développement de GOCAD Services.

Lu 5446 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr