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GLGDEV lance Scan ’N Scratch. Un service web/mobile inédit qui permet aux entreprises de mieux qualifier leurs fichiers clients

Actu Marketing Écrit par  jeudi, 19 septembre 2013 10:56 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
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La qualification des fichiers clients est essentielle au développement économique des entreprises. Parce qu’elle nécessite du temps et de l’argent, les professionnels cherchent à intégrer de plus en plus des solutions innovantes et rentables pour mieux qualifier et enrichir leurs bases de données.

 

 

Pour répondre à cet objectif, GLGDEV a conçu Scan ‘N Scratch, un nouveau service utilisable sur Smartphone et sur Internet (réseaux sociaux) par les prospects et clients des entreprises.

Le principe est simple : une entreprise souhaitant mieux connaître ses cibles commerciales, intègre Scan ‘N Scratch dans sa campagne de promotion. Chacun de ses clients ou prospects est invité à scanner un QR code (reçu sur mobile ou via Facebook) faisant ainsi apparaître une carte à gratter. Le mobinaute gratte avec le doigt directement sur l’écran de son portable ou avec la souris sur l’écran de son ordinateur pour l’internaute. Si le « ticket » s’avère gagnant, il remplira un formulaire de contacts, selon la logique de l’opt in[1]. Cette technique permet à l’entreprise de recueillir en temps réel des données actualisées sur sa cible qui reçoit alors sa promotion par mail (bons de réduction, bons d’achat, gain de lots, etc.).

Simples d’utilisation et interactives, les cartes à gratter digitales Scan‘ N Scratch sont totalement paramétrables et gagnantes selon les objectifs définis par les entreprises. Jouant sur la notion de bons plans de proximité et sur le coté ludique générateur de buzz, Scan ‘N Scratch est une nouvelle manière pour les entreprises de cibler, conquérir et fidéliser leurs clients, en France et à l’international.

 

En 2015, près de 2 milliards d’utilisateurs devraient être concernés par le web mobile dans le monde.

50% des possesseurs de Smartphone ont déjà scanné des QR codes[2].



[1] Opt In : méthode marketing qui consiste à demander le consentement préalable des internautes ou des mobinautes avant d’utiliser leurs données personnelles.

[2] Source : Infographie HighTable

Lu 2570 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
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