Imprimer cette page

Getinbox, le nouvel outil de prévisualisation des emails, rencontre un franc succès

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La version beta de Getinbox, le nouvel outil de prévisualisation d’emails développé Sarbacane Software, connaît un vif succès depuis son lancement au mois de mai : elle compte aujourd’hui plus de 1000 utilisateurs. Sa simplicité et sa rapidité ont convaincu les testeurs de la performance de la solution.


Déjà plus de 1000 utilisateurs

Getinbox permet de vérifier l’affichage du contenu des campagnes emailing sur les différentes messageries. En effet, les webmails et les logiciels de messagerie n’affichent pas systématiquement de la même façon les éléments d’un message, il est donc nécessaire de contrôler le bon affichage d’un emailing. Cette version beta était disponible gratuitement et en illimité pendant plus d’un mois, ce qui a permis à de nombreuses personnes de la découvrir.

Getinbox a généré un vif intérêt aussi bien de la part des utilisateurs que de la presse et des blogs. De nombreux avantages ont été soulignés, notamment la possibilité de tester sur les principaux webmails françaises, ce qu’aucune autre solution ne propose. De plus, cet outil est utilisable avec toutes les solutions emailing. La rapidité et la facilité avec laquelle la prévisualisation se fait ont particulièrement séduit les utilisateurs de Getinbox. Fruit d’une technologie unique, l’outil utilise son propre moteur de rendering.

Getinbox, une solution qui correspond à toutes les entreprises

Depuis le 17 juin, la version gratuite est toujours disponible mais avec 20 crédits, un crédit correspondant à une capture sur une messagerie. Le premier tarif démarre à 29€ HT pour 50 crédits et la formule la plus haute atteint les 1000 crédits. La grille tarifaire a été conçue pour que chaque entreprise, de la TPE au grand groupe, puisse y trouver ce dont elle a besoin.

 

 

Des améliorations ont déjà été apportées

Les équipes de développement ont pris compte des différentes remarques qui ont pu être faites sur Getinbox et ont apporté des modifications afin d’améliorer la solution. Ainsi, la rapidité a été décuplée, notamment pour l’affichage sur certaines webmails. Elles travaillent actuellement sur la possibilité de prévisualiser les campagnes emailing sur les mobiles et souhaitent intégrer rapidement le test sur d’autres messageries comme Free.

Une API en marque blanche maintenant disponible

Face au succès rencontré par Getinbox, Sarbacane Software le propose désormais en marque blanche, permettant à d’autres solutions emailing de bénéficier de ce savoir-faire. Ainsi, d’autres acteurs de l’email marketing peuvent, s’ils le souhaitent intégrer rapidement et facilement ce service innovant, leur permettant d’augmenter la performance des campagnes emailing de leurs clients.

Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software, indique : « Concevoir un gabarit de newsletter compatible avec toutes les messageries du marché devient de plus en plus complexe. Getinbox simplifie la vie des intégrateurs HTML en leur permettant de prévisualiser quasiment instantanément leur réalisation sur une quinzaine de solutions couvrant à elles-seules 90% des outils de messagerie utilisés par les internautes. Avec l’API, nous avons souhaité, dès la sortie de Getinbox, partager notre expertise avec d’autres fournisseurs de solutions emailing qui souhaitent garantir un outil de rendering performant et innovant à leurs clients. »

Lu 3340 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr