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Get Plus, une solution pour mieux connaître vos prospects

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92% des décideurs en entreprise se rendent sur les sites des fournisseurs pour se renseigner avant de réaliser un acte d’achat. Partant de ce constat, Get Plus, société créée en 2005 par Hervé Gonay, a pour vocation d’optimiser l’identification et la prospection des visiteurs de sites web BtoB.  Tous les dirigeants et commerciaux en ont rêvé, Get Plus l’a fait !

 

 

Fonctionnement

Un visiteur inconnu parcourt votre site. Avec son adresse IP et des thématiques de navigation, le service Get+ identifie l'entreprise. En fonction des thématiques détectées, Get+ sélectionne des fonctions pertinentes (par exemple, fonction RH pour des visites sur des pages de formation) et vous transmet les profils adéquats.

Get Plus c’est une solution spécialement dédiée aux entreprises, un outil de « webtracking », une technique marketing B2B qui consiste à identifier les visiteurs d'un site à partir de leur adresse IP, puis à reconstituer leur parcours. Tous les visiteurs professionnels du site internet de l’entreprise même ceux n’ayant pas laissé leurs coordonnées sont ainsi identifiés. Tous les matins, vous recevez par email une liste intelligente de « prospects chauds » ayant visité le site internet la veille pour les réengager par téléphone, email ou courrier.

Cette solution est une véritable mine d’or car elle permet d’enrichir la base de données des prospects de manière nominative. Cette dernière peut être multipliée par 20 !

 

Technique

La technologie développée par Getplus permet de remonter les adresses IP des visiteurs et de les comparer aux numéros de Siren des sociétés référencées par Getplus, qui dispose actuellement d’une base de plus de 200 millions d’enregistrements.

« La technologie Getplus repose sur un principe similaire à celui de Google Analytics, ajoute Hervé Gonay. Nous proposons d’analyser le trafic web des sites BtoB de nos clients et de consolider ces informations avec les numéros de SIREN des entreprises qui les visitent. Grâce au croisement de ces données, nos clients disposent d’informations sur les sociétés qui se sont rendues sur leur site, ainsi que sur leur parcours de visite. Une démarche grâce à laquelle ils identifient plus facilement leurs prospects mais aussi l’intérêt qu’ils portent à leurs solutions ou prestations ».

 

Aujourd’hui, Getplus compte plus de 2000 sites installés, de toute taille et tous secteurs confondus. Getplus a été sélectionné parmi le TOP 4 des solutions les plus innovantes par la BFM Académie, par SAP pour participer au programme SAP START UP FOCUS de co-développement d’applications innovantes Big Data, labellisé solution de référence pour la gestion et la génération de leads BtoB pour les PME par le site PME Marketing et nominé aux Trophées de l’innovation Big Data.

 

 

Lu 4099 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

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