Imprimer cette page

Fanzy lance en France la 1ere solution de fidélisation web sociale

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Fanzy, plate-forme de gratification web sociale en mode Saas utilisée par 25 000 marques internationales annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle offre baptisée " Fanzy Social Loyalty Suite ". Une solution complète de nouveaux produits destinés aux moyennes et grandes entreprises, comprenant une version en marque blanche de l'application phare Fanzy pour Facebook. La "Fanzy Social Loyalty Suite" propose désormais 3 niveaux de services : Fanzy White, Fanzy Networks et Insights pro.

 

 

La Fanzy Social Loyalty Suite en détails

1. Fanzy White
Le service Fanzy White fournit aux marques une application Facebook en marque blanche entièrement brandée aux couleurs de la société. Grâce à cette application, les entreprises peuvent créer un nombre illimité de programmes de fidélisation pour toutes leurs entités. Fanzy White permet ainsi de résoudre un problème majeur du marketing social rencontré par les entreprises : "comment gérer un nombre toujours croissant de fans issus de différentes plateformes sociales tout en maintenant une expérience et un degré d'engagement significatifs ?"
Fanzy White permet aussi d'augmenter le retour sur investissement des actions de social media en permettant aux entreprises d'agréger et d'engager les fans de toutes leurs différentes entités autour de la stratégie marketing prioritaire du groupe.

2. Fanzy Network
Fanzy Network est la nouvelle génération de l'application de récompenses sociales Fanzy créée pour Facebook et déjà adoptée par plus de 25 000 marques. Fanzy Network permet aux entreprises de créer des programmes de fidélisation sociale au sein du réseau Fanzy qui en compte déjà plus de 50 000. En incluant leurs programmes de fidélisation au sein du réseau, les marques peuvent ainsi attirer des fans influents qui n'auraient pas pu en avoir connaissance autrement. Depuis son lancement en 2011, Fanzy Network n'a cessé de démontrer sa capacité d'augmenter la présence sociale de ses clients et d'amplifier leurs messages marketing.

3. Insights Pro
Insight Pro permet aux abonnés Fanzy Network et Fanzy White de connaître précisément les profils de leurs fans les plus engagés. Insights Pro offre la possibilité aux spécialistes marketing de télécharger toutes les données sociales des fans, depuis leurs comptes Twitter jusqu'à que leur Fanscore (score d'influence conçu par Fanzy). Ces informations sur le profil des utilisateurs sont facilement exportables vers d'autres applications marketing pour être analysées et utilisées lors de campagnes marketing ciblées. De plus, les marketeurs peuvent avoir accès à des informations de profil agrégées de leur fan base, notamment sur les sujets de conversation dominants, les pages les plus likées et les graphes sociaux des fans Fanzy.

" Depuis le lancement de la solution  Fanzy Loyalty Suite, nous avons vu notre chiffre d'affaire augmenter de 200% ces quatre derniers mois et permettre ainsi à la société d'atteindre son seuil de rentabilité plus rapidement que prévu. Nous sommes fiers que notre nouvelle offre Fanzy Loyalty Suite soit ainsi génératrice de ROI pour les entreprises concentrées sur le marketing social, et notre récente croissance en est la preuve".
Jeff Marois, Co-CEO de Fanzy.

Lu 3549 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr