Experian Marketing Services réaffirme son engagement dans la lutte contre le SPAM
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, réaffirme son engagement dans la lutte contre le SPAM en devenant membre sponsor de Signal Spam.
La délivrabilité, au cœur des préoccupations d’Experian Marketing Services
En tant qu’expert de l’email marketing, Experian Marketing Services prend à cœur son engagement dans la lutte contre le SPAM. Une équipe dédiée à la délivrabilité accompagne les clients au quotidien, appuyée par une équipe complète d’experts à l’international, pour proposer une infrastructure optimale et des relations de qualité avec les FAI.
Experian Marketing Services a obtenu le statut de membre fondateur de Signal Spam et contribue activement à l’association.
De membre contributeur à membre sponsor
Experian Marketing Services annonce aujourd’hui l’évolution de son statut de membre contributeur à membre sponsor au sein de Signal Spam.
« Devenir membre sponsor de Signal Spam s’inscrit dans la continuité des actions que mène Experian Marketing Services en matière de lutte contre les spams. Il est important de soutenir activement les initiatives visant à condamner les abus en termes d’email envoyés », déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services France.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes