Imprimer cette page

Azalead lance la première solution de marketing analytique mobile B2B

Actu Marketing Écrit par  jeudi, 13 novembre 2014 11:53 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Azalead Software, start up française de marketing analytique B2B, annonce aujourd’hui le lancement de la 1ère application mobile destinée aux équipes commerciales et marketing pour gagner des nouveaux clients. La solution s’appuie sur une technologie propriétaire qui identifie en temps réel chaque entreprise qui visite un site web B2B. L’application mobile Azalead envoit aux utilisateurs des alertes en temps réel quand leurs comptes clés sont sur leur site internet.

 

A l’heure où 57 % des décisions d’achat sur internet se prennent avant même que l’acheteur ne contacte le fournisseur, la capacité à connaître en amont du cycle d’achat, quelles sociétés visitent le site, offre un avantage compétitif décisif. L’intelligence sur les visites restituée par Azalead inclut : la raison sociale de l’organisation, sa taille, son secteur, ses chiffres clé, son adresse, téléphone, son activité, les principaux managers, les contacts du CRM, la source de la visite, le temps passé, le nombre de visites et le détail des pages parcourus.

 

« Début 2014, nous avons adopté une stratégie marketing concentré sur nos comptes clés (ABM). Dès que nous avons équipé nos commerciaux avec Azalead, nous avons multiplié par 5 les opportunités de ventes à partir de notre trafic web et observé une réduction du cycle de vente », déclare Vincent Karashira, CEO de Nextperf, société leader dans le AdTech.

 

« Les entreprises B2B capturent seulement entre 1% et 5% des visiteurs de leurs sites au travers les formulaires en ligne. C’est du gâchis. », souligne Nick Heys co-fondateur et CEO d’Azalead software. « Maintenant, les entreprises B2B ont le moyen d’identifier ces prospects anonymes qui ne remplissent pas les formulaires en ligne : ce qui ouvre jusqu’à dix fois plus d’opportunités commerciales. »
Les entreprises génèrent de plus en plus de trafic en dehors de leur marché domestique. Pour saisir ces opportunités internationales, la technologie Azalead d'identification B2B a été conçue pour capter et restituer des informations détaillées sur les entreprises du monde entier qui visitent le site d’une société.

Lu 3524 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr