Imprimer cette page

Affilinet lance le Match Master - mise en relation directe entre annonceurs et éditeurs

Actu Marketing Écrit par  mardi, 27 novembre 2012 11:19 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Leader du Marketing à la Performance, Affilinet lance au niveau européen un nouvel algorithme permettant la mise en relation directe entre un annonceur et un éditeur sur la base de recommandations. Cette nouvelle fonctionnalité intelligente permet d'optimiser les revenus et une meilleure adéquation affinitaire entre éditeurs et annonceurs.



« Depuis maintenant 15 ans, affilinet travaille en étroite collaboration avec les annonceurs et son réseau d'affiliés partenaires. Nous connaissons parfaitement leurs attentes et leurs problématiques et sommes en mesure de leur fournir de nouveaux outils pour les aider à atteindre leurs objectifs. Notre expertise dans la mise en relation entre affiliés et annonceurs s'est enrichie au fil des années et nous permet aujourd'hui de lancer une solution capable de gérer des millions de données, adaptée, efficace et puissante : le Match Master." Frank Surena, Directeur Général affilinet France.

Grâce à son algorithme intelligent, le Match Master d'affilinet envoie directement aux annonceurs des recommandations d'éditeurs ciblés et en affinité avec leurs besoins. Match Master prend en charge la recherche de partenaires en identifiant et en recommandant automatiquement les éditeurs les plus appropriés. Les annonceurs peuvent ainsi contacter directement les éditeurs proposés et les inviter à rejoindre leur programme d'affiliation, élargissant ainsi leur réseau rapidement et efficacement.


Plus de revenus pour les éditeurs
Avec le Match Master, les éditeurs reçoivent simplement des invitations de la part des annonceurs du réseau affilinet. Leur seule action est d'accepter ou non de relayer leur programme.
Les éditeurs peuvent effectuer une mise à jour de leur profil afin qu'un annonceur détecte leur potentiel d'affinité et de conversion dans le cadre de leur programme. Chaque éditeur reste entièrement décisionnaire sur le fait qu'un programme puisse lui apporter des revenus supplémentaires ou pas.


Plus d'affiliés pour les annonceurs
Elargir le réseau d'affiliés pour développer les ventes :
Le principal avantage pour les annonceurs est la détection d'affiliés potentiels qui n'auraient pas été trouvés par les moyens conventionnels, mais qui offrent un grand potentiel de ventes. L'algorithme génère des recommandations supplémentaires automatiques et favorise les nouvelles collaborations.
Ainsi les annonceurs peuvent sélectionner les affiliés les plus pertinents et les inviter sur leur programme. Match Master permet d'élargir le nombre de partenariats et d'optimiser la promotion des offres grâce à des recommandations pertinentes en adéquation avec l'activité des annonceurs.


Comment ça marche ?
Les avantages de Match Master :
Grâce à son algorithme, la solution Match Master recommande aux annonceurs les affiliés les plus intéressants à contacter dans le cadre de leur programme. L'objectif final étant de leur donner la possibilité de gérer ces invitations directement et d'inciter de nouveaux affiliés à relayer leur programme. Le partenariat est actif lorsque l'affilié accepte l'invitation.

 

Lu 3050 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr