Imprimer cette page

Accenture et SAP proposent aux directeurs marketing une solution innovante pour répondre à leurs besoins grâce à la plateforme SAP HANA®

Actu Marketing Écrit par  jeudi, 12 septembre 2013 15:21 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Accenture (NYSE: ACN) et SAP AG (NYSE: SAP) renforcent leur partenariat au sein d’un business model unique permettant de mettre à disposition de leurs clients une solution intégrée fonctionnant sur la plateforme SAP HANA®.

 

Accenture deviendra l’interlocuteur unique des entreprises utilisant différents logiciels sous contrat, un avantage indéniable qui leur permettra de se focaliser sur le déploiement des solutions, que ce soit pour des services cloud privés ou publics.

La première offre est la Marketing Performance Solution d’Accenture et SAP. Elle permettra aux directeurs marketing d’accéder et de manipuler aisément les données marketing clés quasiment en temps-réel, et notamment les chiffres de vente, les dépenses médiatiques ou encore les plannings sociaux. La nouvelle solution offerte aux directeurs marketing allie le savoir-faire en relations-clients d’Accenture et les fonctions analytiques des solutions SAP à des applications développées spécifiquement pour un domaine d’activité. Prête à être déployée, cette solution sera prochainement commercialisée par Accenture.

« Nos nouvelles solutions vont apporter une flexibilité totale aux entreprises. Grâce à un seul et unique contrat, elles auront accès aux meilleures applications du marché supportées par la plateforme SAP HANA® ainsi qu’au matériel informatique et à tous les logiciels. Nous pensons qu’il s’agit d’une offre unique dans l’écosystème de SAP, et qu’elle répond au désir de simplification grandissant de nos clients », commente Mark Willford, directeur général du pôle Technology Ecosystem & Offerings chez Accenture.

Lu 3939 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr