Imprimer cette page

Livres blancs

Évaluer cet élément
(0 Votes)
 
TÉLÉPHONIE D'ENTREPRISE

Comment choisir un standard téléphonique ?

Ce livre blanc vous expliquera les différents types de standard téléphonique qui existent et les critères pour choisir votre solution. Vous y découvrirez également les services à valeur ajoutée que la nouvelle génération de standards téléphoniques met à votre disposition pour optimiser votre organisation.

Télécharger gratuitement le livre blanc
   
 


GESTION DES COMMANDES CLIENTS

Gestion des commandes clients : un processus à fort potentiel pour optimiser votre relation client

Une étude de marché le CXP réalisée en 2014 et qui analyse :
- Les principaux canaux de réception des commandes
- Les outils mis en œuvre dans les entreprises pour piloter ce processus
- Les défis auxquels les entreprises françaises sont confrontées


Télécharger votre exemplaire dès maintenant !
Ce livre Blanc vous est offert par Esker, leader mondial des solutions de dématérialisation des commandes clients.

   
 
GESTION DE CONTENU

Content Analytics : les règles de l’art

Les experts du Groupe de travail “Content Analytics” vous proposent de passer de la gestion de contenu à sa valorisation en quelques pages.

Télécharger le livre blanc sur notre site
   
 
MARKETING DIRECT

Atteignez votre cible

Une étude Pitney Bowes sur le taux d'ouverture du courrier par les destinataires.

Télécharger l’étude sur notre site
   
   
   
Lu 14757 fois Dernière modification le mardi, 08 septembre 2015 14:30
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr