Imprimer cette page

La brochure « Destination Saint-Emilion Affaires »

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Editée pour la première fois en 2013, la brochure « Saint-Emilion Affaires » a pour but de mieux positionner la destination SAINT-EMILION sur le marché des séminaires et congrès, très dynamique à Bordeaux. Véritable outil destiné aux entreprises, elle est le fruit d'une collaboration avec les partenaires et adhérents de l'office de tourisme et regroupe les différentes offres du territoire.


Le service commercial de l'Office de Tourisme a conçu cette brochure dans le but de proposer aux entreprises un cadre exceptionnel et un environnement convivial pour organiser leurs séminaires et leurs congrès dans des lieux atypiques. Cette équipe de professionnels, spécialiste de la destination Saint-Emilion depuis 15 ans, devient l'interlocuteur privilégié et unique pour tous les organisateurs de séminaires et congrès.

La brochure présente de manière claire et concise les offres de journées séminaires en propriétés viticoles ainsi que des activités post-séminaires qui constituent une offre complémentaire pour mêler travail et détente. Différentes activités sont en effet proposées, sous forme d'ateliers autour de la découverte du vin et du vignoble, de la dégustation mais aussi sous forme de visites culturelles et historiques de la cité labellisée UNESCO.

L'offre « clefs en main » combine l'ensemble des services et des produits indispensables à la bonne conduite d'une réunion de travail : la location de la salle, du matériel, la restauration le cas échéant l'hébergement mais aussi l'activité post-séminaire. Véritable base de travail pour les décideurs, ces produits séminaires sont entièrement personnalisables pour pouvoir s'adapter aux contraintes et aux besoins des entreprises en fonction de leur budget et de leur disponibilité.

La brochure « Destination Saint-Emilion Affaires » est disponible en téléchargement sur le site internet de l'Office de Tourisme.
Lu 2719 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:47
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr