Imprimer cette page

HRG France crée l’événement en lançant une solution complète de gestion hôtelière HRG E-Card

Évaluer cet élément
(0 Votes)

un mode de paiement centralisé avec reporting détaillé et réconciliation des factures.

Toujours à la recherche de plus de valeur ajoutée pour ses clients et en réponse à la problématique majeure de l’hôtellerie, HRG France a développé une solution complète pour la gestion des dépenses hôtelières de ses clients en partenariat avec American Express Carte.

HRG est précurseur en lançant sur le marché français un service de paiement centralisée et dématérialisée offrant un reporting très précis et proposant un service de récupération des factures.

 

Cette nouvelle prestation HRG E-Card est valable quelque soit le mode de réservation auprès de nos consultants voyages ou via l’outil de réservation en ligne.

 

Une solution de A à Z

Une fois la réservation effectuée par le voyageur, un numéro de carte à usage unique avec une période de validité et un montant de dépense prédéterminé est généré et transmis à l’hôtelier. Ce numéro de carte créé sert non seulement de garantie mais également de paiement de la prestation débitée sur cette même carte au moment du check-out.

Simple, rapide et sécurisée, cette solution de paiement apporte une réponse aussi bien aux entreprises qu’aux agences. Côté entreprise, elle sécurise le montant et la date de transaction en amont et en fait donc un outil de gestion des dépenses totalement contrôlable. Elle permet également de mieux faire appliquer sa politique voyage.

 

Exclusivité HRG

Cette solution permet aux entreprises de bénéficier d’un suivi détaillé et consolidé des dépenses hôtelières ainsi que d’un reporting mensuel complet avec une restitution fidèle des références analytiques personnalisables.

Côté agence, nous prenons le relais de toutes les démarches administratives : la centralisation du paiement, le contrôle et le respect de votre politique voyages et la réconciliation automatique des commandes et de toutes les factures limitant ainsi tout risque de litige.

« Cette solution HRG E-Card pour sa mise en place s’est avérée très complexe par la sophistication des données que nous voulons apporter aux clients. Tous ces efforts ont été récompensés car nous sommes la 1ère agence de voyages d’affaires à apporter cette solution innovante qui non seulement supprime tout risque de fraude mais encore génère un reporting personnalisé et une traçabilité à l’infini », déclare Yves Nanique, Directeur Général France.

 

Les avantages de la solution HRG E-CARD

  • Pour la Direction des achats

    • -  Une visibilité totale sur les dépenses hôtellerie

    • -  Une maîtrise des dépenses

    • -  Plus d’avance sur frais

    • -  Une dépense centralisée, contrôlée et des factures automatiquement réconciliées

    • -  Un plus grand respect de la politique de fournisseurs référencés

    • -  Une diminution des frais agences lié à l’utilisation croissante de l’outil de réservation en ligne

  • Pour les voyageurs

    • -  Un moyen de paiement centralisé à la disposition des voyageurs fréquents et occasionnels

    • -  Une solution alternative au déploiement des cartes corporate

    • -  L’assurance de la garantie de la réservation sans laisser son numéro de carte personnelle

    • -  Une réduction drastique des notes de frais

    • -  Un paiement totalement sécurisé pour toutes les réservations

    • -  Une solution compatible avec l’outil de réservation en ligne

Lu 2209 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr