Imprimer cette page

HCORPO intègre les Hôtels de la SEH (Société Européenne d'Hötellerie)

Évaluer cet élément
(0 Votes)

SEH, le premier groupe coopératif européen multimarque d’hôteliers indépendants est désormais référencé par HCorpo, première plateforme française de réservation et de rationalisation de la dépense hôtels. Les 550 hôtels de la SEH représentés par les marques Inter-Hotel, Relais du Silence, P’tit Dej-Hotel et Qualys-Hotel, sont accessibles auprès des clients grands comptes d’HCorpo qui profitent ainsi de l’offre large et complète d’une hôtellerie 1 à 5 étoiles en France et en Europe.

 

 

Par cet accord, HCorpo ajoute 19.000 chambres à son contenu hôtels et renforce ainsi la qualité de son offre en optimisant son maillage sur la France et en proposant un choix toujours plus diversifié à sa clientèle affaires. Cette dernière, qui évolue principalement sur le marché domestique, est à la recherche d’un inventaire exhaustif offrant des établissements allant du segment de l’hôtellerie économique à l’hôtel haut de gamme.

 

Les quatre marques de la SEH couvrent donc parfaitement les attentes des voyageurs d’affaires, sûrs de recevoir un accueil personnalisé et de bénéficier d’excellentes prestations :

-        P’tit Dej-Hotel : la marque d’hôtellerie économique du groupe SEH regroupe plus de 40 hôteliers indépendants et conjugue petits prix et qualité. Elle propose une implantation prioritaire sur les axes de passage et les zones d’activités urbaines.

-        Inter-Hotel : cette marque forte, authentique et référente en hôtellerie milieu de gamme (2 et 3 étoiles) fédère près 300 hôteliers indépendants. Présente dans toutes les régions de France, elle privilégie une implantation dans les villes et les quartiers d’affaires.

-        Qualys-Hotel : cette marque propose une sélection d’hôtels haut de gamme (3 et 4 étoiles) à l’ambiance raffinée et très orientée business. Elle fédère à ce jour près de 15 établissements de charme, tous localisés dans les villes et les quartiers d’affaires.

-        Relais du Silence : cette marque au positionnement fort et haut de gamme (3, 4 et 5 étoiles), à la fois très présente sur le marché français et à l’international, fédère plus de 200 hôtels de charme, tous localisés dans des cadres naturels préservés et authentiques.

 

En référençant l’offre SEH, HCorpo permet aux sociétés d’accéder à ce nouveau contenu, en temps réel, jusqu’à la dernière minute sur de nombreux types de chambres et types de pensions et avec confirmation immédiate.

 

Rappelons que dans le cadre de ce nouveau partenariat, HCorpo propose toujours à ses clients affaires un paiement par carte de crédit (personnelle ou corporate) ou par carte logée AirPlus International ou American Express comme mode de règlement pour 100% de leur dépense hôtel.

 

« Nous sommes particulièrement heureux de compter le groupe SEH parmi nos nouveaux partenaires hôteliers », conclut Stéphane de Laforcade, Président d’HCorpo. « Nous sommes en effet persuadés que ce partenariat renforcera la réponse que nous apportons au quotidien à toutes les entreprises désireuses de pouvoir bénéficier d’une solution hôtel qui leur faisait jusque là défaut ».

Lu 2872 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr