Imprimer cette page

Ré-industrialisation du site de CNH France à Crépy-en-Valois

Actu Dirigeant Écrit par  lundi, 06 février 2012 10:43 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Après le transfert du site industriel d'Eurocopter de La Courneuve vers l'aéroport du Bourget (commune de Dugny), Cushman & Wakefield France poursuit sa spécialisation dans la cession de friches industrielles.
En effet, sur les conseils du département Industriel, CNH France (filiale du groupe FIAT) vient de trouver un acquéreur, un industriel belge, pour son site de 13 hectares localisé à Crépy-en-Valois dans l'Oise.
Cette société, spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques, va prochainement ouvrir un nouveau centre de production qui permettra la création à terme de 300 emplois.

« Depuis la fermeture de l'usine de CNH France en 2004, nous réfléchissions à la ré-industrialisation de ce site. Le fait que la municipalité de Crépy-en-Valois et la Communauté de Communes (CCPV) acquièrent les 3 000 m² d'équipements tertiaires (bureaux et restaurant d'entreprise) a facilité l'implantation de ce porteur de projet. Cette ré-industrialisation est le fruit d'une active collaboration entre les différentes parties, à savoir la municipalité, la CCPV, CNH France, l'acheteur et Cushman & Wakefield, conseil exclusif dans cette opération », précise Arnaud Foubert, maire de Crépy-en-Valois et président de la Communauté de Communes du Pays de Valois.
Lu 4429 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:07
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr