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La BSA dévoile sa nouvelle marque et change d’identité visuelle

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La Business Software Alliance dévoile sa nouvelle identité de marque reflétant l’alignement stratégique de ses activités et les répercussions de l’innovation logicielle sur la vie quotidienne.


A compter d’aujourd’hui, la BSA devient BSA | The Software Alliance.


« Nous avons débuté il y a 24 ans sous la marque Business Software Alliance car l’industrie à ses débuts se concentrait principalement sur la conception d’outils à destination des entreprises. Aujourd’hui, nous devenons simplement la Software Alliance, les bénéfices de l’innovation logicielle touchant tous les aspects de notre quotidien », explique Robert Holleyman, Président et CEO de la BSA. « Nos entreprises membres contribuent à développer des outils éducatifs plus efficaces, des solutions plus performantes pour le secteur de la santé, des transports plus éco énergétiques, des loisirs plus interactifs, une communication plus riche et un monde plus facile à appréhender. L’identité de la marque BSA célèbre cette évolution et son impact majeur. »


Cette nouvelle identité de marque s’accompagne d’un nouveau logo institutionnel représentant les liens étroits entre les différentes activités de la BSA  - politique publique internationale, relations gouvernementales, éducation publique, respect des droits de propriété intellectuelle - orchestrées depuis ses 14 bureaux à travers le monde dont son nouveau siège social situé à Washington DC, à proximité du Capitole.


« Nous avons articulé les activités de la BSA autour de campagnes de sensibilisation intégrées  et de programmes de lutte contre le piratage. Cette démarche nous permet d’apporter une véritable valeur stratégique pour nos membres alors qu’ils poursuivent leurs innovations sur un le marché qui évolue rapidement », ajoute M. Holleyman. « Notre nouvelle marque exprime l’importance qu’accorde la BSA au fait de garantir à ses membres la possibilité de saisir de nouvelles opportunités pour accélérer leur développement international. Cet engagement implique de protéger les droits de propriété intellectuelle qui encouragent l’innovation technologique, de s’attaquer à l’émergence de barrières commerciales, et de promouvoir des politiques en faveur du développement du cloud computing au niveau mondial. »
Lu 3997 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

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