Imprimer cette page

Heenan Blaikie accompagne Kamoto Coper Company dans ses projets de développement

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Heenan Blaikie a conseillé Kamoto Copper Company SARL (KCC), filiale de Glencore International PLC, dans le cadre d’un financement de 283,5 millions de dollars fourni à la Société Nationale d’Électricité (SNEL) de la République Démocratique du Congo (RDC).
Ce financement a pour objectif de permettre à la SNEL d’augmenter de 450 MW ses capacités de production électrique et de fournir l’énergie nécessaire à KCC afin de lui permettre d’atteindre, d’ici 2015, une production annuelle de 310 000 tonnes de minerais de cuivre et de cobalt.

Heenan Blaikie : Une expertise reconnue dans le secteur de l’énergie
Heenan Blaikie AARPI, avec Ali Boroumand, avocat associé, a conseillé KCC pour les aspects contractuels, énergétiques et de droit minier.

Les avocats de Heenan Blaikie ont développé une expertise reconnue dans le secteur de l’énergie dans le monde ; ils interviennent dans ce domaine tant pour les pouvoirs publics que pour des acteurs du  secteur privé (principaux groupes ou opérateurs du marché de l’énergie et des matières premières).

La Société Nationale d’Électricité (SNEL) était conseillée par sa direction juridique.



Lu 3024 fois Dernière modification le vendredi, 25 septembre 2015 06:34
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr