Imprimer cette page

Après l'Europe et les Etats-Unis, Gandi s'installe en Asie

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le bureau d'enregistrement de noms de domaine et hébergeur Cloud grand public, qui fêtera ses 15 ans d'activité en mars prochain, annonce la création d'une filliale à Taïwan. Gandi Asia Co. Ltd permettra à l'entreprise d'adresser les marchés asiatiques et de renforcer ses équipes de gestion de clientèle.


Après la mise en place de datacenters et d'équipes locales chargées de servir les clients américains en 2010, puis au Luxembourg pour les clients européens hors France, Gandi arrive sur le continent asiatique et confie à Thomas Kuiper la création d'une filiale à Taïwan.

Taïwan présente de nombreux attraits, notamment son industrie principalement tournée vers la haute technologie et sa culture de l'innovation. Anciennement développeur chez le fournisseur d'accès Club-Internet, Thomas Kuiper y est installé depuis 2005. Il a dirigé différents projets de développement de systèmes embarqués de télécommunication et d'applications médicales avant d'intégrer Gandi, dont il est par ailleurs un client historique.

La nouvelle équipe Gandi Asia renforcera les équipes de gestion de clientèle basées à Paris, Luxembourg et San Francisco et permettra d'étendre son support clientèle, reconnu pour sa qualité, à une permanence 24h/24, 7 jours sur 7.

Gandi poursuit ainsi logiquement sa stratégie de développement, de manière mesurée mais volontaire, tout en conservant la qualité de son service et la proximité avec sa clientèle au centre de ses préoccupations.

Lu 4262 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr