Imprimer cette page

Apporter de réels bénéfices aux entreprises : la priorité de Sage dans ses travaux sur la Déclaration Sociale Nominative

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Engagé très en amont avec le Groupement d'Intérêt Public Modernisation des Déclarations Sociales (GIP-MDS) pour accompagner les entreprises dans le passage à la DSN, Sage reste très mobilisé et poursuit ses actions de préparation avec ses clients.

 

En 2016, la Déclaration Sociale Nominative (DSN) remplacera la quasi-totalité des déclarations sociales pour les entreprises. Sage a, dès le mois de novembre dernier, affirmé son engagement dans l’accompagnement de ses clients et de ses partenairesrevendeurs dans la mise en place de la DSN.

 

Le 10 avril 2013, s’est tenue la 3ème édition du Club des pilotes de la DSN, organisé par le Groupementd'Intérêt Public Modernisation des Déclarations Sociales (GIP-MDS). En constante veille sur les remontées d’expériences terrain des entreprises clientes, Sage est à ce jour l’un des plus gros contributeurs en alerte sur ce sujet. Les retours sont unanimement positifs et confirment le degré d'engagement de Sage dans la sensibilisation et la préparation progressive de la DSN.

 

 « Si l’échéance [2016] paraît lointaine pour les entreprises, il est dans leur intérêt de se préparer dès maintenant. Les clients que nous accompagnons déjà aujourd’hui nous demandent des conseils spécifiques à leurs besoins et à leur secteur d’activité. Cette anticipation est clé pour être fin prêts le jour J, c’est pourquoi il est essentiel que les éditeurs comme Sage redoublent d’effort pour continuer la sensibilisation afin que les entreprises soient plus nombreuses à se mettre en ordre de marche» explique Stéphane Galois, chef de marché Paie & RH.

 

«Le passage à la DSN ne peut se faire de façon optimale qu'en s'inscrivant dans une démarche d'accompagnement sur plusieurs mois.  Les bénéfices de la DSN et de la simplification des démarches administratives sont désormais très clairs pour nous. Les entreprises ne doivent plus hésiter et ont tout intérêt à profiter des conseils et du support des éditeurs comme Sage pour prendre préparer le passage à la DSN dans les meilleures conditions.», déclare Frédéric BRUNELLE, responsable du Groupe Tuppin spécialisé dans la distribution automobile.

Lu 3184 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:00
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr