Imprimer cette page

Désormais on peut liker dans une revue papier !

Tendances Écrit par  jeudi, 06 novembre 2014 17:07 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

C&A innove par une première mondiale : un like Facebook sur une pub papier. L’innovation ambitionne non seulement de remplacer le QR code, mais elle permet également de consolider la relation entre l’information sur papier et les services online en temps réel. Voilà maintenant qu’il devient possible de liker sur Facebook directement dans une pub print.


Comment ? Dans la pub print de la multinationale allemande, l’émoticône du pouce levé est placée en dessous de chaque vêtement porté par le modèle. Grâce à une puce stockant les informations de chaque votant, il suffit de cliquer sur le pouce correspondant à sa préférence et attendre qu’il s’illumine pour confirmer que votre interaction a bien été prise en compte.

Le like vient alors s’afficher sur un panneau digital de décompte installé dans un magasin de la marque à Sao Paulo.

 

V.B.

Lu 2494 fois Dernière modification le mardi, 09 juin 2015 13:57
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr