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Le Corporate Travel Forum prend une dimension solidaire

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Dans le cadre du Corporate Travel Forum, HRS a mis en place un partenariat avec l’association ActionFroid et organise une collecte de produits d’hygiènes pour les sans abris.

Cette année, le Corporate Travel Forum de Paris, qui se déroulera le 21 novembre 2017 au Yatch Club de Paris prend une dimension solidaire. Pour la première fois lors d’un évènement sur le voyage d’affaires, une action sociale sera organisée, sous la forme d’une collecte de produits d’hygiènes pour les sans abris. Une opération mise en place à l’initiative de HRS, dans le cadre d’un partenariat entre le CTF et l’association ActionFroid.

Une campagne d’hiver
Chaque participant au CTF est ainsi invité, en amont de l’évènement à relayer cette opération dans son entreprise, et à collecter des produits d’hygiènes : shampoing, gel douche, brosses à dents, cotons tiges, rasoirs et mousse à raser.
Durant le CTF, un espace dédié leur permettra de déposer l’ensemble des produits ainsi collectés. Le Corporate Travel Forum Paris ne constitue que la première étape de cette action puisque ce projet sera ensuite déployé dans tous les CTF monde. Pour la France, cette action se poursuivra après l’événement et ce jusqu’à la fin de la trêve hivernale, au mois de mars. La collecte des produits se fera directement dans les entreprises.

« HRS évoluant dans le milieu des services hôteliers, nous souhaitions mettre en place une action qui fasse écho à notre activité et qui interpellerait les voyageurs d’affaires. explique Carole Poillerat Executive Director, Industry Relations & Corporate Travel Forum. En effet, suite à leurs séjours dans des établissements hôteliers nombre d’entre eux ramènent des produits d’hygiènes dans leurs effets personnels. Les sensibiliser sur le don de ces produits a donc du sens pour eux ».

HRS s’investit aux côtés des travel managers et acheteurs
Pour renforcer l’impact de cette opération, HRS multipliera tout l’hiver les opérations de communication et de soutien auprès des entreprises qui la relaieront. HRS va notamment organiser une campagne d’information plus poussée auprès de certaines entreprises et remettra aux participants du CTF des boîtes de collecte pour qu’ils les installent dans des lieux stratégiques de leur entreprise. « Au travers de cette action, HRS entend ainsi s’investir dans un acte solidaire tout en aidant les travel managers et les acheteurs à communiquer et créer du lien avec les voyageurs de leur entreprise », poursuit Carole Poillerat.

Lu 1539 fois Dernière modification le mardi, 31 octobre 2017 15:17
La rédaction

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