Imprimer cette page

Frédéric Simiand, Directeur Général d’Activium

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Suite à l’acquisition par Activium, spécialiste de l’infrastructure et des services autour de l’infrastructure en environnement Microsoft, de freecom, opérateur télécom et spécialiste des services en mode Cloud pour les PME et ETI - téléphonie, internet haut débit, Cloud privé, mobilité - et de la mise en œuvre de solutions créatives de PCA / PRA, Frédéric Simiand, président de freecom depuis 2005, prend la direction générale de l’entité parisienne d’Activium qui compte déjà le revendeur AID Computers et le spécialiste des solutions CRM Sequoia.

 

ericIl pilotera ainsi les offres Cloud du groupe.

 

Le rapprochement entre freecom et Activium s’effectuant par échange d’actions, les associés freecom restent dans le groupe ; le principal objectif étant de conserver les forces vives des deux entités pour accélérer le développement.


«freecom, après 4 années d’investissement en R&D et en infrastructure, se devait d’accélérer son développement commercial. Le rapprochement de freecom et Activium, qui s’inscrit dans une logique industrielle, est porteur de très fortes synergies et constitue à titre personnel un challenge extrêmement stimulant ! » précise Frédéric Simiand

 

Une transaction permettant notamment à Activium de devenir opérateur et de se lancer pleinement dans le Cloud. L’exercice 2012 sera ainsi consacré au développement des activités Cloud du groupe. Activium, en intégrant freecom, vise un chiffre d’affaires de 24 M€.

Lu 3250 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr