Imprimer cette page

Experian Marketing Services remporte le trophée Marketing Client 2012 dans la catégorie Data

Remise de prix Écrit par  mardi, 18 décembre 2012 15:59 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l'analytics et de l'email marketing, a été récompensé lors de la cérémonie de remise des Trophées du Marketing Client, le 10 décembre 2012 au Pavillon Gabriel.

Pour la cinquième année consécutive, le concours Marketing Client organisé par Editialis a récompensé les innovations de prestataires de solutions ou conseils marketing. Le jury, constitué de professionnels du marketing, de représentants des associations professionnelles et de la rédaction de Marketing Direct, a déterminé un palmarès pour chacune des catégories de prix : data, technologies et innovation, fidélisation et conquête.

Experian Marketing Services a remporté le trophée dans la catégorie Data. Dans le cadre d'une opération spécifique autour de l'univers de la remorque, Feu Vert souhaitait optimiser la distribution de dépliants. Grâce à la solution Mosaic et à Consumer View d'Experian Marketing Services, Feu Vert a pu appréhender les phénomènes de consommation et de comportement, mais aussi  cibler de façon géographique sa clientle potentielle.
Lu 3084 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr