Imprimer cette page

L'Ikigaï de marque

Bibliographie Écrit par  jeudi, 21 octobre 2021 12:46 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(1 Vote)

L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise.

Likigai de marqueEn alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.

Ce guide, illustré d’interviews et d’exemples d’entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable :

• Quelle est mon ambition ? Comment l’incarner avec ma marque ?
• Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ?
• Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ?
• Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ?

Auteurs :
Franck Gautier, consultant en stratégie de croissance d’entreprise et spécialiste du Growth Marketing et Sébastien Tortu, consultant en stratégie de marque et spécialiste des questions autour de la puissance de la marque et de l'expérience client.

Préface d'Anthony Bourbon, fondateur de Feed.

Éditions Dunod
192 pages
22 euros le livre - 14,99 euros l'e-book



Lu 1036 fois Dernière modification le jeudi, 21 octobre 2021 13:09
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr