Imprimer cette page
Le Salon des Achats et de l'Environnement de Travail - 10, 11 et 12 avril 2018

Le Salon des Achats et de l'Environnement de Travail - 10, 11 et 12 avril 2018

Agenda Écrit par  mercredi, 13 décembre 2017 10:16 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

En 2018, le salon abordera les sujets d’actualités du secteur lors de différentes plénières, table-rondes et de conférences - dont celles organisées avec notre partenaire historique l’ARSEG - et continuera d’apporter des solutions et des innovations dans cette période où l'environnement de travail et les achats sont plus que jamais des fonctions stratégiques dans la réussite des entreprises.

Les innovations, la digitalisation comme vecteur de performance (étude européenne réalisée par Synertrade), la maîtrise des "achats sauvages" qui représentent 20 % du volume des achats indirects, la transition énergétique, la RSE, l’économie circulaire... autant de sujets relayés en prises de paroles et sur les différents espaces et villages du salon : 

- Le Village Innovations qui présente chaque année des startups sélectionnées par un jury
- Le Village E-achats et Externalisation avec les solutions innovantes présentées par les exposants de cet espace
- L’Espace Traitement du document et Digitalisation avec les acteurs de ce secteur
- Nouveauté 2018 : Le Village du Bonheur au Travail !

Tendance émergeante avec les CHO (Chief Happiness Officer) qui succède au « bien-être » ou à la « qualité de vie au travail » révélée par plusieurs études donc celle de grande ampleur menée par Wildgoose qui confirme la corrélation entre performance économique et bonheur des salariés au travail (61% des salariés déclarent qu’ils considèrent plus important le bonheur et le bien-être au travail que le salaire).

Rendez-vous les 10, 11 et 12 avril 2018 à Paris, Porte de Versailles.

Réservez votre badge : www.salon-achats-environnement-de-travail.fr

 

 

Lu 5225 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr