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VIPStore devient le leader Chinois de la vente de luxe en ligne

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Lancé fin 2009, VIPStore est devenu le leader de la vente en ligne de marques de luxe en Chine. Positionné comme un club de ventes privées haut-de-gamme, VIPStore offre à ses membres des produits de la plus haute qualité dans un environnement d'achat en ligne pratique et préférentiel.

VIPStore propose aux clients chinois des marques de luxe européennes et américaines par le biais de ventes privées en ligne.

Le site de VIPStore enregistre un trafic de plus de 100.000 visiteurs par jour et compte plus de 2 millions de membres. Environ 150 000 nouveaux membres s'inscrivent sur le site chaque mois. VIPStore applique des techniques de e-marketing des plus avancées visant à convertir un maximum de ses membres en acheteurs et assure ainsi un nombre de commandes croissant en moyenne de 20% par mois depuis son lancement il y a 2 ans. VIPStore place aussi la fidélité des clients au cœur de ses efforts, un effort récompensé puisque 35% des acheteurs de VIPStore sont fidèles et effectuent d'autres achats sur le site dans les 3 mois.

Le groupe s'est imposé comme un leader pour 3 raisons principales: les avantages qu'il offre à ses clients, son mode de fonctionnement et ses ressources.

 

VIPStore offre à ses membres une sélection de produits provenant de plus de 500 marques, chaque pièce étant choisi par une équipe d'acheteurs experts en mode.

Il utilise le modèle des ventes privées, un modèle ayant déjà fait ses preuves en Europe et aux Etats-Unis, où les membres peuvent obtenir des prix très avantageux sur les produits les plus exclusifs. Le concept connait un grand succès en Chine, où la classe moyenne devient de plus en plus demandeuse de produits de luxe et sensible à l'expérience d'achat. VIPStore ajoute sa touche au concept en mettant à disposition de ses membres du matériel éducatif rédigé par des experts de la mode.

Pour être en mesure de fournir à ses membres de tels avantages, VIPStore utilise ses propres canaux de sourcing et a bâti une solide chaîne d'approvisionnement qui s'étend à travers l'Europe, les Etats-Unis, l'Australie, le Japon et la Corée du Sud.

VIPStore a obtenu un grand succès depuis son lancement et le groupe continue d'innover en même temps qu'il croît. Depuis 2009, les ventes de VIPStore augmentent à un rythme moyen de 20% par mois.

Avec un fort accent sur la protection de l'image des marques de luxe en Chine, VIPStore consacre beaucoup de ressources à la composante éditoriale et sociale du shopping de luxe. Alors que l'aspect social du shopping est devenu un élément clé de la vente en ligne sur le marché chinois, VIPStore a établi des partenariats avec les plus grands réseaux sociaux Chinois pour promouvoir à la fois VIPStore et son portefeuille de marques.

VIPStore semble bien parti pour poursuivre son rythme de croissance rapide en 2012. Le groupe et son équipe de plus de 350 employés s'appliquent à éliminer le fossé existant pour la mode entre l'Est et l'Ouest en fournissant des marques occidentales au marché Chinois ainsi qu'en éduquant ses membres à la culture et au patrimoine des marques de luxe.

Lu 3571 fois Dernière modification le mercredi, 08 juillet 2015 15:12
La rédaction

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