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GAC Technology lance Fleezy pour la gestion des actifs des entreprises

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GAC Technology poursuit sur la voie de l’innovation avec Fleezy. Cette solution logicielle va permettre de répondre aux besoins des entreprises dans la gestion de leurs actifs. Elle facilite le travail des directions générales, financières, achats, informatiques et des ressources humaines.

Ainsi, il sera désormais possible de suivre en temps réel l’ensemble des ressources (téléphonie, matériel informatique, véhicules, cartes et badges, etc.) mises à disposition des collaborateurs.

Objectif : gagner en efficacité et mieux gérer les biens et les services 

Ce logiciel en mode SaaS (100 % web) simplifie la gestion des biens et services d’une entreprise : 

  • La téléphonie (terminaux, lignes, contrats et abonnements)
  • Le matériel informatique (ordinateurs, tablettes, serveurs et périphériques associés)
  • Les licences informatiques (poste fixe ou en mode SaaS)
  • Les prestations de services liées à un salarié, à un service, à un bâtiment ou une entité
  • Les véhicules pour les parcs automobiles inférieurs à 50
  • Les cartes et badges de paiement, de sécurité, d’accès. 

" L’objectif de Fleezy est de faire gagner les petites et grandes entreprises en efficacité, en leur permettant de centraliser toutes les informations nécessaires au suivi et à l'équipement d'un collaborateur, depuis son arrivée jusqu'à son départ. Nous souhaitons ainsi les aider à rationaliser, et diminuer les dépenses inutiles, en leur permettant d'identifier rapidement leurs actifs, leurs coûts, les échéances et reconductions de contrats, etc. Tout cela, en procurant une expérience la plus simple et la plus fluide possible, pour tous nos utilisateurs ! ", déclare Nicolas Boileau, Product Owner de Fleezy.

Une réponse apportée aux difficultés d'1 entreprise sur 3

Les entreprises doivent aujourd’hui faire face à un défi : gérer une multitude de biens et services. Cette tâche se complexifie lorsqu’il s’agit de les affecter aux collaborateurs, notamment dès leur arrivée dans l’entreprise. Et ce, jusqu’à leur départ.

En 2020, GAC Technology a mandaté Dynergie pour mener une enquête auprès d’entreprises, afin de connaître leur avis sur la gestion des actifs. Cette étude a révélé que 34 % des entreprises interrogées considèrent avoir un manque d’information et de réelles difficultés à suivre l’historique des affectations des biens et des services attribués à chaque collaborateur.

On observe également une complexité à gérer et suivre les contrats liés à ces biens et services, notamment en ce qui concerne l’expiration et le renouvellement. Dans la majorité des cas, cette tâche est effectuée via des outils tels qu’Excel. Ce qui nécessite une gestion manuelle et chronophage pour la personne en charge de ces missions.

Avec Fleezy, les utilisateurs bénéficient d’une solution simple et intuitive et qui répond aux enjeux suivants : 

  • Centraliser toutes les données des biens et services dans une solution unique
  • Suivre en temps réel l’historique des affectations des différents actifs aux collaborateurs
  • Alerter le gestionnaire pour ne rater aucune échéance (fins de contrat, maintenance, etc.)
  • Économiser en contrôlant les dépenses grâce à une vision transversale de l’ensemble des ressources. 

Un fonctionnement simple et intuitif pour les utilisateurs

Après souscription à un abonnement en ligne, le gestionnaire accède à l’ensemble des fonctionnalités pour mener à bien sa mission : tableau de bord personnalisable, inventaire, historique des affectations aux collaborateurs, etc.

Lu 1040 fois Dernière modification le mercredi, 16 février 2022 16:42
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