Imprimer cette page

Sage lance Sage Intacct Manufacturing, son nouvel ERP Cloud en France

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Sage, principal acteur des technologies de gestion de la comptabilité, des finances, des RH et de la paie pour les petites et moyennes entreprises, annonce aujourd’hui le lancement de Sage Intacct Manufacturing en France.

Destiné aux entreprises de 20 à 499 salariés, ce nouvel ERP de Production et Négoce inaugure le déploiement de l’offre Sage Intacct en Europe.

Au-delà de la réponse aux besoins métiers, Sage Intacct Manufacturing va apporter aux entreprises françaises l’innovation et la technologie dont elles ont besoin pour réussir leur transformation digitale.

Sage Intacct Manufacturing : nouvelle offre, nouveau marché, nouvelle plateforme Cloud

Dans la cadre de sa stratégie mondiale, Sage confirme son accélération vers le Cloud et la verticalisation de ses offres pour répondre au plus près des besoins métiers. Fort de son expertise déjà reconnue dans le secteur industriel, l’éditeur innove et renforce son positionnement sur le marché des entreprises de 20 à 499 salariés en proposant une toute nouvelle plateforme intelligente de gestion de la production et des opérations.

Nativement Cloud, Sage Intacct Manufacturing a été conçue pour accompagner les entreprises du secteur industriel dans leur croissance. Au-delà des gains de productivité générés et de l’optimisation des processus métiers, la solution s’appuie sur une plateforme ouverte, offrant une interopérabilité maximale entre les applications métiers. Un atout considérable lorsque l’on sait que le principal défi pour les décideurs aujourd’hui est de pouvoir accéder aux données de l’entreprise plus simplement et de pouvoir les traiter plus efficacement afin de faciliter la prise de décision.

« Notre stratégie mondiale d’accélération vers le SaaS est claire, autant que notre volonté de verticaliser nos offres pour accompagner du mieux possible nos clients dans leur quotidien et dans la digitalisation de leurs opérations », commente Pacôme Lesage, Président de Sage France & Europe du Sud. « Cette nouvelle solution Cloud native vient renforcer la position de Sage sur le marché grâce à son réseau unique de partenaires et d’intégrateurs de proximité, agréé et certifié. Nous sommes heureux de pouvoir présenter, cette nouvelle opportunité à nos clients et nos partenaires ».

Les PME et ETI du secteur industriel ont désormais la solution 100% Cloud qui leur ressemble

Sage Intacct Manufacturing propose des fonctionnalités verticales approfondies prenant en charge les spécificités métiers complexes. Son ouverture favorise la connexion avec l’ensemble des applications métiers de l’entreprise.

Sage Intacct Manufacturing présente de nombreux bénéfices permettant gagner en productivité, en agilité et en compétitivité : 

  • Suivi des opérations en temps réel grâce à des indicateurs, des rapports et des tableaux de bord automatisés. 

  • Disponibilité des données grâce à une plateforme unique permettant d’y accéder partout, à tout moment, sur tout appareil. 
  • Une interface intuitive et simplifiée pour une expérience adaptée aux profils et aux actions de l’utilisateur. 
  • Connectée à la suite financière Sage FRP 1000, Sage Intacct Manufacturing devient un véritable ERP Cloud permettant de gérer facilement l’intégralité des flux opérationnels (production) et des flux financiers (comptabilité), en amont et en aval à un niveau stratégique ou opérationnel. 

« En complément des solutions Sage 100 Production et Sage X3 Manufacturing - qui depuis plusieurs années adressent avec succès respectivement les petites Entreprises et le marché de grandes Entreprises - Sage Intacct Manufacturing vient apporter une réponse métier et technologique novatrice aux enjeux des PME de l’industrie manufacturière, » développe Rob Sinfield, VP Product chez Sage. « Les modèles commerciaux changent et la pandémie mondiale a eu un impact sur la façon dont les industries fonctionnent. Sage Intacct Manufacturing propose une gestion résiliente de la chaîne d’approvisionnement, prenant en considération l’ensemble des étapes clés constituant la chaine de valeur de l’Entreprise et apportant l’agilité nécessaire pour que les opérations s’effectuent en adéquation avec les enjeux marché et les besoins des partenaires commerciaux de l’entreprise ».

Lu 1040 fois Dernière modification le mercredi, 09 mars 2022 14:08
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr