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BNP Paribas commercialise un nouveau système de caisse « tout-en-un » pour faciliter le quotidien de ses clients commerçants

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Entre la gestion des stocks, des ventes et des offres de remise, les commerçants doivent faire face à de nombreuses contraintes pour gérer leur point de vente. Le système de caisse « tout-en-un » vise à faciliter leur quotidien.

Il leur permet de réaliser et de suivre en temps réel leurs ventes en magasin, de gérer leur(s) point(s) de vente (caisse, catalogue de produits, inventaire), de personnaliser les remises tarifaires en fonction des clients, tout en participant à des réseaux sociaux professionnels et en bénéficiant d’une installation sur site et d’un service d’assistance sur site ou par téléphone.

Pour sa commercialisation, BNP Paribas bénéficie de l’expérience de sa filiale Symag, spécialiste de l’encaissement et des solutions pour points de vente.

Disponible à la location ou à l’achat, le système C-Link U-Till intègre une tablette numérique, un tiroir-caisse, une imprimante, auxquels peuvent être ajoutés en option un afficheur client et un lecteur de codes-barres, couplés à des logiciels de gestion. Il fonctionne avec un Terminal de Paiement Electronique pour permettre l’encaissement par carte bancaire.

Cette solution innovante s'adresse principalement aux commerces indépendants de proximité équipés d’une connexion Internet, en création ou déjà installés, intéressés par les solutions numériques pour rationaliser et développer leur activité commerciale.

L’innovation est au cœur de la stratégie de BNP Paribas, qui œuvre au quotidien pour être la banque de référence en matière de nouveaux usages bancaires, notamment pour ses clients commerçants.




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