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Paiement centralisé des nuits d’hôtel : HRS intègre la solution de paiement AirPlus

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Une nouvelle offre de service pour les clients Entreprises HRS grâce au partenariat global avec AirPlus +++ Une offre variée de paiements pour la réservation d’hôtels mise à disposition des entreprises.

 

HRS, N° 1 de la réservation d’hôtels online pour les entreprises, propose à ses 35 000 sociétés clientes une nouvelle offre de service grâce à son partenariat avec le fournisseur de solutions de paiement AirPlus International. La solution de paiement AirPlus est intégrée dès à présent dans le produit HRS “Global Payment” et permet ainsi un paiement centralisé pour toute réservation HRS.

 

HRS élargit ainsi son offre de services et propose avec AirPlus de nouvelles solutions de garantie et de paiement liées à la réservation d’hôtels. « Nous voulons proposer à nos clients les mêmes solutions pour le paiement des hôtels que celles disponibles pour les billets d’avion, explique Tobias Ragge, directeur général d’HRS. L’intégration des solutions de paiement AirPlus dans Global Payment permettra aux entreprises clientes de bénéficier d’une meilleure visibilité de leurs dépenses hôtels et d’économiser du temps et de l’argent grâce à des processus automatisés. » Grâce à leur forte présence globale, HRS et AirPlus peuvent offrir ces solutions dans le monde entier.

 

Global Payment : paiement avec carte de crédit virtuelle

Si un client Entreprise opte pour la solution “Global Payment”, un numéro virtuel de MasterCard est généré automatiquement lors de toute réservation d’hôtel via le site HRS puis communiqué directement à l’hôtel réservé. Ce mécanisme est rendu possible par A.I.D.A. (AirPlus Integrated Data and Acceptance), qui s’appuie sur le réseau MasterCard. Le paiement centralisé permet un meilleur contrôle des politiques de voyages et offre au responsable voyages de nouvelles possibilités de paramétrage. Il pourra ainsi définir les prestations que l’entreprise rembourse, comme le petit déjeuner, le Wi-Fi ou le parking. Le montant de la transaction et la durée de validité seront définis individuellement. Par ailleurs, la carte virtuelle servira de garantie à l’hôtel, par exemple dans le cas d’une arrivée tardive.

 

AirPlus facturera à partir de la carte logée de l’entreprise les différentes dépenses hôtel après le check-out. Jusqu’à neuf champs d’information supplémentaires, comme le centre de coût, l’identifiant personnel ou le code projet, pourront être renseignés pour chaque employé et intégrés dans la facture. « En Europe avec A.ID.A, nous proposons à nos clients HRS à la recherche d’un système de paiement simple et efficace une solution fiable et sûre. En France, la solution sera fortement liée à la carte logée AirPlus », explique John Baird Smith, directeur d’AirPlus France. La mise en place de la solution “Global Payment”, gratuite pour les entreprises clientes HRS, peut se faire très rapidement.

 

Paperless Travel : traitement des factures par HRS

Au cœur de la collaboration avec AirPlus se trouve le regroupement des données de réservation, de paiement et de facturation. Grâce à cette solution, HRS aide ses entreprises clientes dans leur processus de facturation : les factures et leur vérification se font directement sur le portail hôtel. Grâce à la mise à disposition digitale de la facture, les différents postes de la facture ainsi que les taux de TVA sont précisés de façon détaillée. Le traitement dans les ERP et les systèmes de facturation sera simplifié, ainsi que le travail de chaque employé.

 

« Paperless Travel apporte une contribution utile pour optimiser la gestion des coûts de déplacements », ajoute Tobias Ragge, qui est persuadé que le nouveau produit va rapidement trouver sa place sur le marché.

Lu 4803 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

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