Imprimer cette page

American Express Global Business Travel lance une offre dédiée aux entreprises françaises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

American Express Global Business Travel (GBT) annonce le lancement d’une nouvelle offre conçue pour mettre à disposition des entreprises de toutes tailles une plateforme simplifiée de gestion des voyages d’affaires, leur donnant accès à « Tout le voyage d’affaires, tout simplement ».

Cette solution combine un éventail d’outils technologiques et de services de gestion des voyages d’affaires proposés par GBT, dans une offre simplifiée, clé en main, qui permet de déployer un programme de voyages simplement et rapidement.

« Tout le voyage d’affaires, tout simplement » inclut :

· Les produits, technologies, services et outils de gestion phares de GBT
· Une expérience client optimisée pour les voyageurs ainsi que les acheteurs
· Un accompagnement pour la mise en place de la solution par les acheteurs afin d’assurer son efficacité et son adoption par les utilisateurs
· Une assistance continue pour les acheteurs et travel managers afin d’assurer le bon déroulement du programme
· Un déploiement simplifié pour générer des économies rapides
· Un contrat et pricing simplifiés

« Tout le voyage d’affaires, tout simplement » est disponible pour l’ensemble des entreprises quel que soit leur secteur d’activités. L’offre est en particulier adaptée aux entreprises ayant des ressources en gestion de voyages plus restreintes ou recherchant un déploiement et un retour sur investissement rapides. Elles profitent ainsi de tarifs préférentiels, de réservations simplifiées, de reporting et d’une assistance 24/24h et 7j/7. Les voyageurs, quant à eux, bénéficient d’un inventaire voyage plus large, de tarifs avantageux, du maintien des programmes de fidélité, d’un système de réservation automatique et multicanal et d’une assistance personnalisée avant, pendant et après le voyage.

Julien Kauffmann, Directeur général France, Benelux et Europe du Sud chez GBT, déclare : « Aujourd’hui les besoins des voyageurs sont les mêmes aussi bien dans une entreprise locale que dans une multinationale : sécurité, simplicité, disponibilité… Pouvoir répondre à ces besoins ne doit pas dépendre de la taille de l’entreprise ou de son budget voyage. Apporter toute notre valeur à toutes tailles d’entreprises, c’est ce que cette nouvelle offre va permettre de faire plus simplement. »

Antoine Delesalle, Directeur des ventes France chez GBT, ajoute : « Nous raisonnons moins en termes de taille d’entreprises qu’en terme de complexité du programme voyages. American Express Global Business Travel en France a toujours été très proche de ses clients et à leur écoute, la création de cette offre localisée, ainsi que la localisation de nos 6 bureaux sur le territoire, au plus proche de nos clients, en est l’illustration. Il était donc important pour nous de proposer une offre adaptée à ces nouveaux besoins. »

Lu 991 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr