Sarbacane Software ouvre une filiale à New York pour conquérir le marché américain
Nouveautés et ambition, telles sont les mots d’ordre pour l’année 2014 chez Sarbacane Software. Avec le lancement de la nouvelle version de son logiciel, la société souhaite conforter sa position de leader dans le secteur de l’Email Marketing.
Depuis maintenant trois ans, Sarbacane Software s’est lancée dans une stratégie de développement à l’international, initiée par la création d’une filiale en Espagne. En 2014, la société se tourne vers les Etats-Unis en ouvrant une filiale à New-York. Sarbacane Software ambitionne de s’y développer rapidement. L’entreprise prévoit des investissements conséquents, notamment en marketing, et constitue actuellement une équipe locale.
Un projet audacieux qui confirme la volonté de Sarbacane Software de consolider sa présence au niveau mondial. En effet, née il y a 12 ans, la société souhaite élargir ses ambitions. Aujourd’hui, l’international représente 15% de son chiffre d’affaire et la société vise à multiplier ce chiffre par 4 à l’horizon 2020.
L’application native connectée, un atout majeur
Tout comme Itunes ou Skype, Sarbacane est une application native connectée. Les utilisateurs apprécient le confort d’utilisation du logiciel, sa robustesse et son accessibilité. Sarbacane a bâti son succès sur un mode hybrique : un logiciel installé couplé à une infrastructure cloud qui se charge du tracking et du routage des emails. La société a donc développé depuis de nombreuses années une véritable expertise autour de la délivrabilité, enjeu majeur des entreprises pour qui passer les filtres antispam est une absolue nécessité.
Mathieu Tarnus indique : « Jusqu’à présent, nous nous étions surtout concentrés sur le développement de Sarbacane sur le territoire national. Cela nous a permis d’atteindre une taille critique et d’asseoir notre position de leader sur le marché français. Avec ce nouveau logiciel innovant, nous visons les Etats-Unis où malgré la concurrence, notre positionnement d’application native connectée et notre savoir-faire sont de véritables atouts pour prendre des parts de marché.»
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Des TPE/PME agiles pour s’adapter au monde qui change
- Congés et jours fériés de mai : comment organiser la gestion des équipes ?
- Réforme de la protection des œuvres d'IA : Rachida Dati s'engage, est-ce vraiment nécessaire ?
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique