Imprimer cette page

In Extenso annonce la création de 50 Points C en 2012

Actu Dirigeant Écrit par  vendredi, 15 février 2013 09:19 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

In Extenso, l’un des cabinets leaders de l’accompagnement à la création d’entreprise, d’expertise comptable et du conseil aux petites et moyennes entreprises, membre de Deloitte, a ouvert 50 Points C en France en 2012, un an tout juste après le lancement du concept. In Extenso prévoit de rester sur une forte dynamique d’ouverture, et vise un total de 80 Point C d’ici juin 2013.


In Extenso a créé fin 2011 la marque Point C pour accompagner le créateur dans toutes les étapes de son projet. Sans rendez-vous, le futur entrepreneur va trouver conseil auprès d’une équipe dédiée pour mieux comprendre les rouages institutionnels, fiscaux, sociaux de la création d’activité, tester la viabilité économique de son projet, préparer le meilleur montage financier, identifier les priorités de développement et les gérer sainement et efficacement. De l'audit au lancement du projet en passant par le montage du business plan et la phase de financement, les experts sont présents à chaque phase de la création d'entreprise jusqu'à sa viabilité.

 


In Extenso accompagne chaque année plus de 6000 porteurs de projets. Les Point C, en particulier, apporte un véritable un coup de pouce à la création d’entreprises et d’emplois dans tous les domaines d’activité.

Martin Mathieu, Associé In Extenso, Directeur marketing et animation réseau, indique : « Accompagner la création d’entreprise est une mission toute aussi importante que d’aider à la bonne gestion ou bien à la transmission. Valider une idée et sa faisabilité sont des étapes cruciales et nous sommes très heureux d’apporter des services concrets, par ces Point C, aux porteurs de projets ».  


In Extenso travaille en collaboration avec les acteurs institutionnels (CCI, Chambre de Commerce...), avec les réseaux (Réseau Entreprendre, France Initiative, CRA...) et les acteurs privés tels que les banques et les assurances. Grâce à la complémentarité avec ces acteurs économiques, les entrepreneurs sont dirigés selon leurs besoins en formation, en accompagnement en financement vers les différents partenaires.

Lu 4356 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 09:58
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr