Imprimer cette page

Salon de l’Environnement de Travail et des Achats : Nouvel horizon, nouveaux services

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’épidémie de Covid-19 a profondément impacté les habitudes des collaborateurs et leur manière d’envisager leur quotidien professionnel. Les entreprises doivent donc s’adapter, proposer de nouveaux services, repenser la vie de leur organisation.

Le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats propose un tour d’horizon des évolutions et innovations en matière de services aux collaborateurs mais également de gestion technique du bâtiment et de transformation digitale.

Les projets mis en pause durant une longue période sont à nouveau d’actualité avec de nouveaux enjeux et des ajustements déterminants.

La tenue du salon, auquel plus de 140 exposants prendront part, revêt une importance accrue. Quelle organisation pour les entreprises ? Quels impacts pour les collaborateurs ? Quelles nouvelles solutions ?

Le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats, en tenue conjointe avec Workspace Expo, vous donne rendez-vous du 30 mai au 1er juin 2022, dans le Pavillon 7.2 de la Porte de Versailles, une opportunité unique pour rencontrer les donneurs d’ordre, les prescripteurs, soit la globalité du marché.

Pour en savoir plus : 
www.salon-environnement-de-travail-achats.fr

 

Lu 541 fois Dernière modification le mardi, 08 mars 2022 11:20
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr