Imprimer cette page

Salon des Achats et de l'Environnement de Travail : le bonheur au travail et les start-up à l'honneur

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Un contenu stratégique toujours axé sur les métiers et les innovations.


Le salon abordera les sujets d’actualités du secteur lors de différentes plénières, table-rondes et de conférences - dont celles organisées avec notre partenaire historique l’ARSEG - et continuera d’apporter des solutions et des innovations dans cette période où l'environnement de travail et les achats sont plus que jamais des fonctions stratégiques dans la réussite des entreprises.

Les innovations en partenariat avec les fournisseurs, la digitalisation comme vecteur de performance, la maîtrise des "achats sauvages" qui représentent 20 % du volume des achats indirects, la transition énergétique, la RSE, l’économie circulaire... autant de sujets relayés en prises et de paroles et sur les différents espaces et villages du salon :
- Le Village Innovations qui présente chaque année des startups sélectionnées par un jury ;
- Le Village E-achats et Externalisation avec les solutions innovantes présentées par les exposants de cet espace ;
- L’Espace Digitalisation &Traitement du document avec les acteurs de ce secteur ;
- Le Village du Bonheur au Travail qui s’agrandit encore après son succès de 2018 ;
- NOUVEAUTE 2019 : Le Village Start Up regroupe différentes start ups présentant des solutions variées ;
- NOUVEAUTE 2019 : Le Village HappyTech, mouvement qui réunit startups et entreprises mettant la technologie au service du bien-être en entreprise.

Du 16 au 18 avril 2019 à Paris Expo, Porte de Versailles, ce sont donc toutes les Directions Achat, les Directions Environnement de Travail, Facility Managers, Directions Immobilier et Property Managers qui sont conviés à se retrouver pour échanger sur les problématiques actuelles et découvrir les évolutions de demain.

> Prenez votre badge visiteur :
www.salon-achats-environnement-de-travail.fr

Lu 983 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr