Imprimer cette page

Maroun Tabet rejoint HEDGEGUARD

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le spécialiste des logiciels pour les professionnels de l’asset management, pour accompagner son développement à l’international

 

Recruté par Imad Warde, fondateur de Hedgeguard, en tant que Manager International Business Development, Maroun Tabet aura dans un premier temps pour mission le pilotage et la coordination du déploiement d’HedgeGuard à Londres.

 

Maroun Tabet, titulaire d'un MBA de l'IMD Lausanne et d’un diplôme de l'Ecole supérieure d'Ingénieurs de ESIB-USJ, possède une expérience de plus de 20 ans dans le management, les ventes et le développement international, acquise notamment auprès d’éditeur de logiciels, en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Il bénéficie d’une connaissance particulière du monde de la finance.

 

Maroun Tabet a participé au développement de l'activité de plusieurs start-ups, devenues depuis des entreprises leaders sur le marché dont notamment Murex et Sophis. En 1996, il est en charge du développement commercial au Japon de la société Murex. En 1998, il co-fonde et occupe le poste de directeur-général de Sophis Japan, et est ensuite nommé, directeur-général de Sophis France, poste qu’il occupera jusqu'en 2003. En 2006, il rejoint Kyube en tant que directeur des opérations. Enfin il apportera entre 2004 et 2011, son soutien à la société Prima Solutions, éditeur français d'une solution logicielle dédiée aux métiers de de l'assurance en tant que responsable du développement Asie puis directeur des ventes.

Lu 3436 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr