MarketingScan étoffe son équipe de direction
La Direction Générale de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom se renforce.
Pour accompagner la croissance de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom, Georges Augué, Directeur Général, annonce la nomination de deux Directeurs Généraux adjoints lui rapportant.
- Valérie DEJEAN
- Olivier GALICHERE
Cette nouvelle organisation fait suite notamment à l’intégration de Scannel, portant le nombre de villes test en condition réelle du dispositif MarketingScan de 3 à 6 villes et son panel consommateur à 22 000 foyers. Elle répond également au fort développement de Consumer Zoom et a aussi pour but de préparer le déploiement des activités à l’international.
est nommée Directrice Générale Adjointe MarketingScan. Elle aura désormais en charge l’ensemble des activités de Tests en conditions réelles (BehaviorScan) et d’études d’efficacité media en Single Source (TVScan, WebScan, RadioScan, CineScan et Print Efficiency). Jusqu’alors, Valérie accompagnait le développement des deux entreprises depuis 2006, en tant que DGA en charge des activités commerciale et marketing.
Pour accompagner la croissance de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom, Georges Augué, Directeur Général, annonce la nomination de deux Directeurs Généraux adjoints lui rapportant.
Valérie DEJEAN
est nommée Directrice Générale Adjointe MarketingScan. Elle aura désormais en charge l’ensemble des activités de Tests en conditions réelles (BehaviorScan) et d’études d’efficacité media en Single Source (TVScan, WebScan, RadioScan, CineScan et Print Efficiency). Jusqu’alors, Valérie accompagnait le développement des deux entreprises depuis 2006, en tant que DGA en charge des activités commerciale et marketing.
. Il aura la responsabilité globale de cette activité spécialisée dans les études issues des données de cartes de fidélité (actuellement des 3 enseignes partenaires Auchan, Cora et Système U). Riche d’une expérience de 14 ans dans l’univers de la grande consommation, Olivier a notamment passé 10 ans chez Catalina. Il y a occupé plusieurs fonctions au sein du département Retail, dont celle de Directeur du Développement des ventes, pour prendre en 2010 le poste de European Sales Developer & Consultant Manager (pôle Consulting CRM de Catalina) pour l'Europe.
Cette nouvelle organisation fait suite notamment à l’intégration de Scannel, portant le nombre de villes test en condition réelle du dispositif MarketingScan de 3 à 6 villes et son panel consommateur à 22 000 foyers. Elle répond également au fort développement de Consumer Zoom et a aussi pour but de préparer le déploiement des activités à l’international.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail