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Nominations Écrit par  jeudi, 17 novembre 2011 14:58 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
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Grant Thornton renforce son expertise du conseil en Cash Management avec l’arrivée de Carl Civadiée et de Jérôme Goy. En développant des solutions orientées « Performance Cash et Productivité »,  Carl et Jérôme viennent renforcer une practice déjà très opérationnelle chez Grant Thornton.
Carl Civadiée, 36 ans. Au cours de ses 11 années d’expérience, Carl a acquis une véritable expérience sur la majorité des aspects liés à la gestion du BFR. Après 4 premières années d’expérience en tant qu’Analyst Credit Manager au sein du service « risques » d’une filiale de la Société Générale, Carl rejoint Eurofactor, société d’affacturage du Groupe Crédit Agricole en tant qu’Auditeur Externe. En 2007, Carl a rejoint le cabinet Ernst & Young au sein de l’activité BFR Management. Il y réalise des missions à dominante « BFR » mais également « Financement ». Ses projets portent sur la réalisation de prévisions de trésorerie, et sur la mise en place d’une organisation « Cash Management » au moyen d’une amélioration de BFR. En mars 2010, Carl rejoint un cabinet de conseil en management où il prend en charge l’administration des ventes, le Credit Management, la gestion des financements d’exploitation et le prévisionnel de trésorerie.

Jérôme Goy, 35 ans. De formation juridique complétée par un Master Stratégie & Expertise Financière, Jérôme a débuté sa carrière en tant que juriste contentieux chez AGF. Il rejoint ensuite SAP France en 2002 au Credit Management. A ce titre, il participe en tant que chargé de projets Order-to-Cash à la  mise en place d’un Centre de Services Partagés pour la fonction finance des filiales européennes en République Tchèque. Fort de ces expériences, il intègre en 2006 le groupe Sidetrade, éditeur de logiciel de Credit Management où il travaille sur l’ensemble des axes d’optimisation du Cash et Besoins en Fonds de Roulement. En charge d’une équipe de consultants, ses missions variées le conduisent auprès de clients grands comptes et d’institutions financières. Customer Success Manager depuis 2010, il était responsable de la satisfaction client et du développement du parc abonnés des clients.

Dans le contexte actuel, ces solutions répondent aux impératifs du dirigeant d’entreprise et ciblent à la fois le Cash par l’amélioration constante de la gestion du besoin en fonds de roulement, et la productivité par la mise en place de leviers d’optimisation de la fonction finance et comptable.
Définir et accompagner un programme d’optimisation du Besoin en Fonds de Roulement, optimiser les processus, centraliser les fonctions administratives, déléguer des fonctions à des prestataires de services extérieurs, mettre en place une solution de financement d’exploitation.

S’appuyant sur les expertises complémentaires de ses collaborateurs, Grant Thornton confirme son positionnement de cabinet pluridisciplinaire, pour anticiper, développer, optimiser, et répondre de manière pragmatique et efficace aux impératifs d’amélioration de trésorerie, de rentabilité et de résistance aux risques.
Lu 3475 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

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