Imprimer cette page

Effiliation annonce l'arrivée d'Amélie Fouilland en tant que Directrice d'Exploitation France

Nominations Écrit par  mardi, 08 novembre 2011 15:37 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

amelie fouillandAmélie Fouilland, nouvelle Directrice d'Exploitation France d'Effiliation, prend en charge le management des Directeurs de Clientèle,  avec pour mission de les accompagner et les soutenir dans leur rôle de conseil stratégique auprès des clients.

 

Effiliation, régie conseil spécialisée dans la conception, la mise en place, la gestion et le développement de programmes d'affiliation, accueille Amélie Fouilland, 29 ans, qui a pour mission de coordonner l'équipe de Directeurs de Clientèle de l'entreprise.

En tant que Directrice d'Exploitation France, elle les accompagne et les soutient dans la dimension stratégique et conseil de leur fonction. Le recrutement d'Amélie Fouilland correspond à un besoin pour Effiliation, qui a connu une forte croissance de ses effectifs en 2011, de structuration et de coordination des équipes dédiées à la relation avec les annonceurs. Son rôle consiste principalement à développer le partage des meilleures pratiques et garantir la relation de proximité avec les clients.

Amélie Fouilland, titulaire d'un Master 2 Gestion et Administration des entreprises et d'une Maîtrise de Sciences Economiques (Paris XI), a acquis son expérience principalement au sein de la société TradeDoubler, où elle a occupé différents postes.

 

 

Depuis janvier 2009, elle occupait la fonction d'Account Director et avait en charge le management d'une équipe de 7 personnes. Membre du Comité de Direction France, elle gérait et développait un portefeuille de clients clés (3Suisses, PMU, Sofinco, Last Minute, Ebookers, Pixmania, etc.), pour lesquels elle était garante de leur accompagnement stratégique, tant dans la définition de leurs offres produits que dans l'acquisition de ventes en ligne.
Préalablement, depuis 2007, elle était Account Manager et gérait la stratégie on-line de différents annonceurs (3Suisses, Ebookers, Médiatis, Nouvelles Frontières, etc.). Elle avait été recrutée en 2006 comme Account Executive, pour prendre en charge la gestion opérationnelle de programmes d'affiliation (Bebloom, hp, Télé2 mobile, etc).

Lu 4226 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr