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Altitude Software remporte l'Award de la meilleure solution multicanale

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Altitude Software, leader dans le domaine des solutions d'interaction unifiée avec les clients, s'est vu décerné par le magazine SA et CIC Brésil  l'Award «  de la meilleure stratégie multicanale ». Cette récompense prestigieuse honore la solution Altitude uCI dans le cadre de sa gestion des interactions clients des services sociaux du métro public de Sao Paulo.

 
L'award CIC Brésil 2014 de la meilleure stratégie multicanale distingue l'impact positif qu'a pu avoir sur les interactions clients la mise en place de la solution Altitude uCI au sein des services de gestion de la relation client des service sociaux du métro public de la ville de Sao Paulo, proposé par Metrus, qui gère les interactions quotidiennes des 30 000 bénéficiaires.
 
Metrus est un organisme privé à but non lucratif fondé par la compagnie Métropolitaine de Sao Polo Paulo (service de métro), en charge des services sociaux et prestations de santé pour les employés et les familles des employés. L'implémentation de la solution Altitude uCI  a permis aux équipes de Metrus de réorganiser, d'automatiser et de hiérarchiser, par priorité, les interactions clients. En voici les avantages :
 
 
- La hausse du taux de résolution au premier contact a permis une réduction de 60% des appels renouvelés. (Taux de second appel, après n'avoir pas reçu de réponse convenable lors du premier)
 
- Un renforcement de la disponibilité des agents et de la qualité de service qui optimise la performance générale du service de relation client.
 
- Une capacité à hiérarchiser les services en priorisant les actions urgentes ou destinées aux plus défavorisés, tout en permettant une remontée immédiate de l'historique du client, ce qui permet une personnalisation du service.
 
 
L'Award CIC Brésil 2014, organisé par le magazine SA, récompense les meilleurs pratiques de management de services liés à la relation client. " Nous sommes honorés d'être reconnus pour la qualité des solutions que nous proposons à nos clients. " Déclare Frederico Dias, Directeur des ventes d'Altitude Software en Amérique du Sud ». Avant de conclure : " Ce prix met en lumière la capacité d'innovation d'Altitude Software et sa volonté continue de fournir un service d'excellence en tant que fournisseur de solutions de gestion multicanales pour centres de contacts.

Lu 2539 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
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