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2SB reçoit le prix du meilleur distributeur européen par Blue Coat

Remise de prix Écrit par  jeudi, 20 décembre 2012 14:11 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
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2SB, grossiste de solutions de sécurité à valeur ajoutée, annonce avoir reçu le prix du meilleur distributeur européen de Blue Coat, lors de leur dernier événement partenaire au niveau européen, fin novembre à Berlin.


Blue Coat a réuni fin novembre tous ses partenaires lors d’un grand événement à Berlin. C’est à cette occasion qu’ils ont décerné le prix du meilleur partenaire européen à 2SB. Ce trophée récompense le partenaire qui a su développer au mieux ses activités, son réseau de partenaires intégrateurs et accompagner le développement de Blue Coat.
La stratégie de 2SB, un véritable investissement à long terme pour ses partenaires et un haut niveau de support technique, est ainsi reconnue au niveau européen.

2SB propose la gamme la plus complète de solutions innovantes de la sécurité informatique. Chaque produit proposé est reconnu sur le marché mondial et est constamment utilisé dans l'activité de nombreuses sociétés. 2SB bénéficie d’un support technique spécialisé de haut niveau qui est toujours à la pointe de la technologie grâce à des formations constantes.
2SB réalise 100% de ses ventes en indirect à travers son réseau de distribution constitué de VARS et de revendeurs spécialisés.

Hédia Laroussi, Responsable commerciale de 2SB déclare : « Nous sommes honorés de recevoir cette distinction qui récompense tout le travail d’équipe réalisé avec Blue Coat depuis de longues années et que nous dédions à notre fidèle réseau de partenaires intégrateurs qui récompense leur compétence et qui nous conforte encore plus dans notre volonté de les accompagner chaque jour un peu mieux. »

2SB c'est aussi :
- un support technique compétent spécialisé, disponible et dédié sur chacune de ces technologies proposant des services d'installation et d'intégration sous la casquette de nos partenaires Revendeurs, un transfert de compétence ciblé, une maintenance logicielle et matérielle allant jusqu'à 24H/24, 7J/7 sur la totalité du catalogue Produits 2SB

- un support Produits (Avant-Ventes, prêt de produits, présentations techniques sur site ou chez nous, accès hotline technique, des formations certifiantes avec un centre de formation parmi les plus reconnus de France

- un support Commercial aux revendeurs (avec un apport d'affaires générées d'une part sur appels entrants de nos prospects et d'autre part grâce à nos équipes de Télé-Marketing et un accompagnement à la rédaction de réponse aux appels d'offres)

- une assistance logistique avec un centre de stock logistique conséquent pour livrer le plus rapidement possible nos partenaires revendeurs.

- un support marketing avec des campagnes communes constructeurs-revendeurs, des stands aux salons de sécurité les plus en vue du moment, des actions de fidélisation et de motivation (incentives) pour générer plus de business encore...
Lu 3255 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
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